Santa Clarita Diet : une vidéo pour la saison 3

Santa Clarita Diet est une série télévisée américaine créée par Victor Fresco et diffusée depuis le 3 février 2017 sur Netflix. Même si la série télévisée compte déjà deux saisons, elle n’a pas pour autant réussi à conquérir le grand public avec son histoire hors du commun. Une grande partie des internautes déplore notamment l’humour peu original de la série, qui a pourtant un réel potentiel.

La troisième saison de la série sera diffusée sur Netflix le 29 mars prochain. Et récemment, le fameux service de streaming a publié une nouvelle bande-annonce de cette nouvelle saison. Le teaser révèle notamment une intrigue qui risque de chambouler la vie des personnages principaux de la série.

Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 3 de Santa Clarita Diet. Ainsi, nous vous conseillons de passer votre chemin si vous ne souhaitez pas que l’on vous gâche la surprise.

Un teaser révélateur

Dans le nouveau teaser de la troisième saison de Santa Clarita Diet, le couple – Sheila (Drew Barrymore) et Joël (Timothy Olyphant) – a l’air de s’en sortir plutôt bien.

Un voisin nazi vient d’emménager en face, et Sheila est plus vorace que jamais. Une fois qu’elle a fini de manger leur nouveau voisin, nous la voyons proposer à Joël de le mordre pour qu’ils puissent vivre ensemble pour l’éternité. Par contre, ce dernier ne semble pas très emballé à l’idée de manger de la chair humaine pour l’éternité.

Ainsi, nous découvrirons dans cette troisième saison si Joël acceptera finalement la proposition de sa femme. Dans le cas contraire, comment lui avouera-t-il qu’il ne souhaite pas devenir un zombie constamment à la recherche de chair humaine comme cette dernière ?

Le synopsis de la série télévisée

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série télévisée américaine créée par Victor Fresco, voici son synopsis :

Joel et Sheila sont mariés et ont une fille nommée Abby. Ils sont tous deux agents immobiliers et vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine à Santa Clarita, une banlieue de Los Angeles. Un jour, Sheila se transforme en zombie et la de la petite famille se retrouve chamboulée. La femme devra notamment apprendre à contrôler ses pulsions meurtrières.

Mots-clés santa clarita diet