Sarah Connor Chronicles, la saison 2 aura bien lieu…

Ce n’était vraiment pas gagné mais finalement, les fans peuvent être rassurés. Après une première saison plutôt timide, les chroniques de Sarah Connor vont rempiler pour une seconde saison un peu plus énergique et qui s’annonce riche en évènements. Du moins, c’est ce qui transparaît des trois bandes-annonces qui ont été dévoilées par la Fox…



Faut bien l’avouer, si elle était plutôt sympathique, la saison 1 des chroniques de Sarah Connor manquait un peu de punch. En grand fan de la saga (du moins pour les deux premiers films parce que le troisième, vraiment, a été une énorme déception pour moi), je dois bien avouer que je m’attendais un peu à mieux. Et puis bon, les Terminator renvoyés du passé manquaient aussi un peu de mojo, hein…

Bref, à voir les trois bandes-annonces offertes gracieusement par la Fox, on peut dire que cette seconde saison s’annonce un peu plus… euh… violente. Les « reverse flash-back » (en gros les souvenirs du futur, pour ceux qui ne comprennent pas) seront plus nombreux et nous en apprendrons davantage sur ce qui attendra John Connor. Mais la grande nouveauté, celle qui risque de vous faire chavirer le cœur, c’est que la gentille Terminatrice (ça se dit ?) alliée changera complètement de bord. Manque de pot, c’était un modèle assez évolué.

Voilà donc maintenant, il faudra attendre le 8 septembre prochain (date de sortie aux U.S) pour en savoir un peu plus… Et puisqu’on parle de Terminator, vous devez déjà savoir qu’un quatrième film est attendu pour 2009, non ? Si vous ne le savez pas, en grand cadeau bonus, voici sa bande-annonce…