Sarkozy est mort…

Bon alors d’habitude, je ne parle jamais de politique. C’est quand même un sujet qui fâche et de nombreux repas de famille m’ont appris à l’éviter. Mais cette fois, je ne peux résister à l’envie de vous faire découvrir cette vidéo parodique un peu particulière. Alors je ne sais pas pour vous, mais moi j’en rigole encore…

Et voilà, ça y est. Nicolas Sarkozy, le petit père du peuple, vient de nous quitter. Juste après avoir entamé son huitième mandat, c’est quand même pas de chance tout ça. Heureusement que Steevy Boulay, le ministre des coiffeurs, était là pour consoler Marine Sarkozy, la femme de notre regretté président. Ça sent un peu la minute du silence…

Vraiment terrible quand même… Et faut dire que la réalisation est à la hauteur, ce qui ne gâche rien. Pour un peu, on aurait même l’impression d’être devant les infos. Alors si vous avez aimé (ce que j’espère), vous pouvez découvrir l’intégrale de la parodie sur Dailymotion à l’adresse suivante. Ce n’est que la bande-son, ça dure une vingtaine de minutes, mais c’est à voir… euh à entendre !