Sauvés par le Gong va avoir droit à une suite

Si vous êtes un fan inconditionnel des années 90, cette nouvelle devrait vous plaire : lors d’une conférence de presse qui a eu lieu le 17 septembre dernier, la NBC a annoncé que la série culte « Sauvés par le Gong » allait avoir droit à un reboot ! Cette nouvelle série débarquera en 2020 sur Peacock,  la future plateforme de streaming de NBC.

« Sauvés par le Gong » ne sera pas la seule série des années 80 et 90 à renaître de ses cendres, car NBC a indiqué que les reboots de « Battlestar Galactica » et « The Office » pourraient également voir le jour.

Tracey Wigfield, la scénariste de 30 Rock, tiendra les rênes du reboot de « Sauvés par le Gong ».

Une partie du casting original reviendra à l’écran

Les fans de « Sauvés par le Gong » vont certainement sauter de joies lorsqu’ils apprendront qu’une partie du casting original reviendra à l’écran dans ce reboot. On pourra notamment compter sur la participation de Mario Lopez et Elizabeth Berkley, qui reprendront leurs rôles respectifs à savoir A.C Slater et Jessie Spano.

Ces derniers ne seront plus sous les feux des projecteurs et incarneront uniquement des parents d’ados.

The Hollywood Reporter a indiqué qu’ils ne seraient pas les seuls à revenir dans ce reboot. Il se murmure en effet que Mark-Paul Gosselar, connu pour avoir incarné Zach Morris, sera également de la partie. Lors d’une interview accordée en mai dernier, l’acteur n’avait pas écarté la possibilité de revenir dans « Sauvés par le Gong » : « Si c’est un bon projet qui ne ternit pas le produit original, alors oui. Je suis prêt à entendre n’importe quoi. »

Zach Morris gouverneur ?

Ce reboot montrera où en sont certains des personnages de la série originale dans leur vie respective. D’après ce qu’on sait, la série se déroulerait de nos jours. On y suivra notamment Zach Morris qui est devenu gouverneur de la Californie.

Ce dernier devra gérer un scandale après qu’il ait décidé de fermer les établissements scolaires réservés aux élèves issus de familles en difficulté financière.  Pour se rattraper, ce dernier prend la décision de les envoyer dans les écoles prestigieuses de Bayside High.

On attend de découvrir ce que ce reboot donnera.

Mots-clés sauvé par le gong