Science SARU et MBS révèle le titre et le personnel de l’épisode 4 de leur série de courts métrages

Une collaboration entre le studio d’animation Science SARU et la chaîne de télévision MBS a depuis quelque temps été annoncée. Ensemble, ils lancent une série de courts métrages qui promettent de transporter les spectateurs dans des mondes imaginatifs et captivants.

Crédits : Science SARU et MBS

Récemment, la quatrième saison de la série a été annoncée au public de fans d’anime. Découvrez les détails de cette collaboration excitante et les talents qui y participent.

Épisode 4 : “Pantheon no Tori”

L’épisode 4 de cette série, intitulé “Pantheon no Tori” (Les Oiseaux du Panthéon), sera réalisé par le duo talentueux composé d’Eunyoung Choi et d’Asami Murakoshi. Choi, connue pour son travail sur le court métrage “Akakiri” de Star Wars : Visions, et Murakoshi, célèbre directrice de l’animation de The Heike Story, apporteront leur vision unique à cet épisode.

Murakoshi sera également chargée de la conception des personnages, tandis que la composition musicale sera assurée par A-Bee. La diffusion de cet épisode est prévue pour le 22 mars et promet des scènes évocatrices, dont des oiseaux égarés survolant le Panthéon et des paysages de montagne sous la pluie.

Science SARU a également dévoilé une vidéo promotionnelle intrigante pour ce court métrage, suscitant l’excitation parmi les spectateurs.

À lire aussi : Le réalisateur de Shang-Chi annonce un live-action sur Naruto !

Les épisodes précédents

Le premier court métrage de la série, “Ookuninushi to Sukunabikona“, réalisé par Akitoshi Yokoyama, sera diffusé le 1er mars. Shōta Kanbayashi dessinera les personnages d’après les designs originaux de Hisashi Mori, tandis que Shōgo Yoshii dirigera la composition musicale et la réalisation, avec Atsushi Sayazawa à la production de la musique.

Les épisodes suivants, “MOON Episode 1 Sandwich” et “MOON Episode 2 Camping“, offriront une immersion dans la vie des extraterrestres sur la lune et suivront les aventures du chien Eiken dans l’espace.

Eri Kinoshita fera ses débuts en tant que directrice commerciale pour ces épisodes, participant à la conception des personnages, au story-board et à l’animation du deuxième épisode. Mari Motohashi supervisera le story-board du troisième épisode, tandis que Nick McKergow produira et animera ce dernier. Louie Zong composera la musique pour les deux épisodes.

La diffusion de ces épisodes est prévue pour les 8 et 15 mars, offrant aux spectateurs une expérience immersive dans des mondes fantastiques et des récits intrigants.

SOURCE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.