C’est l’an dernier que Scream a eu droit à un revival qui mêle le casting original et de nouveaux venus. Si les retours ne sont pas forcément bons, les fans sont au rendez-vous. Suffisamment pour que Scream 6 voit le jour près d’un an plus tard avec le retour de nos protagonistes dont le personnage incarné par Jenna Ortega, star de Mercredi sur Netflix.
Pour ce 6ème épisode qui fait revenir Hayden Panettiere en Kirby Reed de Scream 4, les critiques ont été bien meilleures. Suffisamment pour qu’une suite soit envisagée alors que ce film a aussi été un carton au box-office. Mais qui va pouvoir succéder, encore, à Ghostface ? Si Scream 7 ne nous a rien dit pour le moment, on peut déjà retirer de la liste des suspects le personnage de Mindy Meeks-Martin incarné par Jasmin Savoy Brown.
Lors d’une interview pour RadioTimes (via ScreenRant), l’actrice pense que faire enfiler le masque de Ghostface à Mindy Meeks-Martin est une très mauvaise idée. Notamment depuis Scream 6. Difficile de lui donner tort.

Jasmin Savoy Brown nous dévoile ses arguments lors de cette interview.
À lire aussi : Pourquoi Scream reste une franchise populaire malgré ses 30 ans ?
« Elle aime trop fumer du cannabis et elle aime trop son frère jumeau »
Que Mindy Meeks-Martin soit Ghostface dans Scream 7 n’aurait pas trop de sens. Surtout lorsque l’on connaît le lien du personnage avec nos héros, son frère jumeau qui a frôlé la mort dans Scream 6 mais surtout ses rencontres avec plusieurs incarnations du boogeyman.
Interviewée par RadioTimes, Jasmin Savoy Brown balaie d’un revers de main la possibilité que son personnage puisse être Ghostface dans Scream 7. Vous pouvez déjà retirer son nom de la liste des suspects !
Je pense que pour le 5ème film, j’aurais dit oui. Mais depuis Scream 6, je commence à connaître un peu mieux [Mindy Meeks-Martin] et je ne pense pas. Elle aime trop fumer du cannabis et elle aime trop son frère jumeau. À moins qu’il ne soit dans le coup, si les jumeaux le font ensemble, peut-être… Mais s’il n’y avait qu’elle… Il y aurait une scène où elle le tuerait et ça, ça me détruirait. Alors je pense que non.
Jasmin Savoy Brown