Screencast : Reeder pour Mac OS X

Disponible depuis mercredi dernier, Reeder pour Mac OS X est un chouette lecteur de flux rss qui t’en met plein la tronche et qui va te faire oublier tous les autres. Franchement, n’ayons pas peur des mots, c’est même une véritable tuerie et qui justifie à lui seul de passer sur Mac. Bon, j’en fais peut-être un peu trop mais le fait est qu’il est franchement très agréable à utiliser et que vous allez pouvoir le découvrir dans ce screencast.

Minimaliste, beau et ergonomique, Reeder te poussera même à virer Google Reader de tes onglets. Note tout de même que ce dernier n’est pour le moment accessible qu’en version bêta mais que cette dernière tourne aux petits oignons. La seule limitation, c’est qu’il est pour le moment impossible d’ajouter manuellement des flux ou de gérer ces derniers. Cela dit, comme il s’interface totalement avec ton compte Google, tu retrouveras quand même tous tes flux de ton Reader en balançant les identifiants de ce dernier.

Bref, un vrai régal. Pour tout vous dire, j’ai même eu un gros coup de foudre et si la version finale doit être payante, je sortirais avec grand plaisir ma Master Card de blogueur bourgeois.

Télécharger Reeder sur Mac OS X


Screencast : Reeder pour Mac OS X from Fred on Vimeo.