Web

Screencast : RemixJobs v2

C’est malheureux mais vous êtes nombreux à chercher du boulot. Forcément, la période des fêtes de fin d’année n’est pas la plus propice pour trouver un gentil patron qui nous filera de quoi farcir nos dindes et c’est pour cette raison qu’il ne faut pas hésiter à utiliser tous les outils disponibles sur le marché. Et justement, RemixJobs est un chouette service dédié à tous ceux qui bossent dans l’informatique et dont l’objectif est tout simplement de mettre en relation candidats et recruteurs.

La première version de RemixJobs était déjà bien sympa. Une interface épurée, qui laisse place à l’essentiel et pas mal d’offres dans tous les sens. Forcément, la seconde version est encore plus réussie et une tonne de nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition. Des fonctionnalités que vous allez pouvoir découvrir dans ce magnifique screencast. Je sais, je sais, s’envoyer des fleurs à soi-même c’est toujours un peu pathétique mais des fois il faut savoir se faire plaisir.

Précisons pour la petite histoire que RemixJobs a été lancé conjointement par Justalab et par Korben. Vous avez fait du très bon boulot, les gars, et on espère que RemixJobs trouvera une petite place sur LeWeb’11.

Screencast : RemixJobs v2 from Fred on Vimeo.