Sean Penn revient à la télévision avec la nouvelle série de Hulu “The First”

La plate-forme Hulu vient de lancer le teaser de sa nouvelle série nommée The First. Où il s’agira de suivre les premiers pas de l’Homme sur la planète Mars, ou du moins ses plans dans cette optique, avec notamment la présence au casting du guerrier Sean Penn.

Quatre mois après avoir laissé entendre qu’il pourrait quitter le monde du cinéma parce que bon, au bout d’un moment ça va quoi il faut souffler, Sean Penn s’apprête à réapparaître sur le petit écran au travers de The First (“Le Premier”, La Première”, “Les Premiers”, “Les Premières”, vous choisissez), la nouvelle série Hulu.

Dans la presque une minute cinquante de ce que la plate-forme américaine de streaming qualifie de “teaser”, on nous prépare assez subtilement à la conquête de la planète rouge par l’humanité, en marquant bien en grosses lettres que le créateur de la série House of Cards (Beau Willimon) est à l’origine de cette nouvelle aventure. Si les quelques images dévoilées ne trahissent pas la version finale, The First devrait davantage miser sur la psychologie que l’action pure.

Sean Penn verra rouge à la rentrée sur Hulu

Cité par Entertainment Weekly, Beau Willimon avait précédemment déclaré avoir “une profonde admiration pour l’immense talent de Sean [Penn] et son extraordinaire travail”, en se disant “très chanceux de collaborer avec un artiste de son calibre”. Outre Sean Penn, Natascha McElhone sera du casting. Dernièrement, on a pu la voir dans la série Designated Survivor où elle campait la Première dame des États-Unis. The First permettra également d’admirer les dernières performances en date de LisaGay Hamilton (The Practice), Hannah Ware (Boss), Keiko Agena (Gilmore Girls), Rey Lucas (Orange Is the New Black), James Ransone (The Wire), Anna Jacoby-Heron (Finding Carter), Brian Lee Franklin (Godless) et Oded Fehr (NCIS).

The First, dont l’action se situera en 2030 (soit dix ans après Mission to Mars) et qui s’attachera à explorer chaque personnage impliqué vers cette brûlante destination, fera ses débuts le 14 septembre prochain en exclusivité sur Hulu. Les huit épisodes de cette série (à la durée unitaire toutefois non communiquée) seront d’ailleurs tous accessibles le même jour.

Mots-clés hulusean penn