Grand Theft Auto 5 : le second trailer officiel !

Tout le monde l’attendait avec impatience et il enfin là ! Rockstar vient effectivement de mettre en ligne le second trailer officiel de Grand Theft Auto 5 et autant dire que ce dernier dépote quelque chose de bien. Oh oui et il nous permet même de constater une chose : GTA 5 sera sans nul doute l’un des jeux de l’année 2013. Carrément, même. Des graphismes superbes, une réalisation digne des plus grands films hollywoodiens, autant d’ingrédients qui font que nous risquons d’être nombreux, vraiment très nombreux, à nous jeter dessus dès sa sortie. Et si vous voulez en savoir plus, ce n’est pas compliqué parce que la vidéo se trouve juste un peu plus bas dans l’article.

Amaziiiiing ! Bon, il ne s’agit que d’une vidéo, c’est vrai, une vidéo qui met forcément en avant les meilleurs moments du jeu et ses principales qualités, mais cette seconde bande annonce n’en reste pas moins phénoménale. La première était bien, déjà, c’est vrai, mais ce nouveau teaser pousse quand même le bouchon un peu plus loin en s’arrêtant sur toutes les phases d’action du titre.

Grand Theft Auto 5 : le second trailer officiel !

Et comme on peut le voir, nos trois héros vont se retrouver dans des situations particulièrement inconfortables. Lesquelles ? De tête et pour donner un ou deux exemples, on peut citer le coup où l’un des héros doit sauter d’un avion en plein vol et en étant dans une voiture, ou encore le passage où il descend d’un train qui rentre en collision avec un autre train. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c’est typiquement le genre de situation qui ne doit pas être évidement à gérer d’un point de vue émotionnel.

Après, il y a les graphismes. On en avait déjà eu un avant goût avec les quelques captures du titre publiées par l’éditeur, ou même avec la première bande-annonce, mais on peut quand même constater une fois de plus et grâce à ce nouveau trailer que Grand Theft Auto 5 met la barre très haut avec des environnements variés, magnifiques, et des effets qui t’en mettent plein la tête. Non, c’est beau, c’est vraiment très beau et je pense que nos braves consoles vont quand même en baver pour arriver à faire tourner correctement GTA 5.

Vivement l’année prochaiiiiiine ! Et pour ceux qui seraient passés à côté, sachez que Rockstar a levé le voile sur pas mal d’infos croustillantes et que vous pouvez retrouver dans cet article. Bon appétit !

MAJ : J’ai remplacé la vidéo par une autre vidéo sous titrée en français.


Mots-clés gtarockstar