Secret Invasion : une vidéo d’Emilia Clarke fait surface sur la toile

Le tournage de Secret Invasion bat actuellement son plein à Leeds, en Angleterre. Ce show viendra bientôt s’ajouter à toutes les séries Marvel qui se trouvent déjà sur Disney+. Secret Invasion consistera en six épisodes.

Dans cette série, on pourra notamment retrouver Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury. Cobie Smulders et Ben Mendelsohn seront également de la partie. Ils incarneront respectivement Maria Hill et Talos.

Nick_Fury_Secret_Invasion_promo
crédit – https://marvelcinematicuniverse.fandom.com/wiki/Nick_Fury

Ces acteurs seront rejoints par Emilia Clarke, Kingsley Ben-Adir, Olivia Colman, Killian Scott, Christopher McDonald et Carmen Ejogo.

Et une scène d’action pour Emilia Clarke, une !

Récemment, une nouvelle vidéo montrant le tournage de Secret Invasion a fuité sur la toile. Celle-ci a été publiée par un utilisateur du nom d’Undeuxtrois. Sur les images, on peut voir Emilia Clarke en pleine action. L’actrice est entourée de l’équipe de tournage.

La vidéo la montre par terre, en train de se débattre contre un assaillant vêtu d’une combinaison de motion capture. Au vu de leur position, il est difficile de deviner l’identité de celui qui attaque le personnage incarné par Emilia Clarke. Les sources affirment qu’il s’agirait d’un Skrull. Notons que ce n’est pas la première vidéo montrant Emilia Clarke dans Secret Invasion. En janvier 2022, on a déjà pu voir un clip dans laquelle on pouvait la voir avec Cobie Smulders.

Les Skrulls s’emparent du pouvoir

Secret Invasion suivra principalement Nick Fury et Talos. Ensemble, ils essayeront de stopper les Skrulls qui ont réussi à infiltrer les hautes sphères du MCU. Comme on a pu le voir dans quelques films Marvel, plusieurs héros du MCU se sont déjà faits remplacés par ces extraterrestres.

Par exemple, dans la scène post-générique de Spider-Man : Far From Home, on a découvert que des Skrulls ont pris la place de Maria Hill et Nick Fury. Avant la sortie de Spider-Man : No Way Home, des théories voulaient que Doctor Strange avait, lui aussi, été remplacé par un Skrull.

Pour le moment, on ne sait pas si Secret Invasion va être une adaptation fidèle des comics. Si c’est le cas, les fans du MCU pourraient bien découvrir que plusieurs héros du MCU se sont transformés en Skrulls depuis un certain temps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.