See : la nouvelle série de Apple TV+ se paie un trailer épique avec Jason Momoa

Ce n’est plus qu’une question de semaines avant que Apple TV+ ne soit enfin disponible. Le lancement de la plateforme streaming de Apple est en effet prévu pour le 1er novembre prochain, et les tout premiers abonnés pourront déjà profiter de quelques contenus originaux.

Parmi les shows qui auront la lourde tâche de lancer la plateforme, nous avons See, l’une des premières séries originales de Apple TV+, et dont le premier trailer a été récemment dévoilé.

La série nous transporte dans un futur dystopique, 600 ans après que l’humanité ait été décimée par un virus qui a fait perdre la vue aux rares survivants et leur descendance. L’histoire suit un chef de clan (Jason Momoa) qui donne naissance à des jumeaux capables de voir. Le héros devra protéger ses bébés d’une puissante reine qui cherche à les détruire.

Un trailer qui promet une série épique

Avec See, Apple a décidé de ne pas faire les choses à moitié. Dès les premières secondes, le trailer de la série nous plonge dans un monde où la nature a repris ses droits et où les hommes, désormais aveugles et autochtones, vivent en clan.

La série est portée par un Jason Momoa toujours aussi charismatique qui incarne à merveille le personnage principal, un « guerrier, un guide et un gardien sans peur ». C’est avec impatience que les fans attendent de découvrir le premier épisode de See, le 1er novembre prochain, tant le trailer promet une histoire originale et passionnante.

Un début un peu timide pour Apple TV+

Contrairement à Disney+ qui compte proposer près de 500 films et 7 500 épisodes de séries à ses abonnés lors dès son lancement prévu le 12 novembre prochain, Apple TV+ va commencer avec un catalogue nettement moins fourni en contenus originaux.

La plateforme streaming peut cependant compter sur de grands noms pour donner vie à ses toutes premières productions originales.

En plus de See et Jason Momoa, les abonnés pourront en effet suivre Steve Carell, Jennifer Anniston et Reese Witherspoon en tant que présentateur et présentatrices télé dans The Morning Show, et retrouver le fantastique travail de Steven Spielberg dans Amazing Stories.

Dès son lancement début novembre, Apple TV+ sera lancé dans une centaine de pays, dont la France, au prix de 4,99 dollars par mois. Tim Cook, le boss de la firme à la pomme, a promis que chaque mois, plein de nouveaux contenus originaux seront mis en ligne sur la plateforme.

Mots-clés apple tv