See : la saison 2 pourra compter sur Dave Bautista

Dave Bautista fera partie du casting de la deuxième saison de See. Le catcheur et acteur américain rejoindra ainsi Jason Momoa dans cette série de science-fiction qui est actuellement en diffusion sur Apple TV +.

Considérée comme l’une des séries phares de la plateforme de streaming de la firme de Cupertino, See aura droit à une deuxième saison. Bien que nous ne sachions pas grand-chose à propos de cette dernière, son casting commence à se dévoiler. Nous apprenons ainsi aujourd’hui par le biais de Slashfilm que Dave Bautista sera au rendez-vous. Aucune information n’a malheureusement été fournie concernant le rôle de l’acteur et catcheur américain dans cette deuxième saison. Connu pour avoir joué dans les Gardiens de la Galaxie, Bautista pourrait toutefois affronter Jason Momoa alias Baba Voss.

Dave Bautista rejoindra le casting de la saison 2 de la série Apple TV+ See

Grâce à son physique athlétique, il semble effectivement l’un des rares acteurs pouvant se mesurer à Jason Momoa.

Une série écrite par le créateur de Peaky Blinders

Si vous ne le savez pas encore, notez que See a été écrite par Steven Knight, soit par celui à qui on doit Peaky Blinders. Francis Lawrence se charge quant à lui de la réalisation. La série se déroule dans un avenir lointain où l’humanité a été dévastée par un virus mortel qui a rendu les survivants aveugles.

Momoa incarne le père adoptif de jumeaux qui doit protéger sa tribu d’une puissante reine. La série est également marquée par la présence d’Alfre Woodard  (Luge Cage, Desperate Housewives), de Yadira Guevara-Prip  (Star Trek: Discovery, Supernatural) ainsi que de Sylvia Hoeks (Blade Runner 2049,  Millénium : Ce qui ne me tue pas).  Archie Madekwe (Midsommar), Christian Carmargo  (Dexter , House of Cards) et Hera Hilmar (Mortal Engines) sont aussi de la partie.

Aucune date précise pour la saison 2

Certes, il est agréable d’apprendre que Dave Bautista figurera dans la saison 2 de See, mais sachez que ce prochain chapitre de la série phare d’Apple TV + ne possède pas encore une date de sortie.

En attendant de tout connaitre de cette nouvelle saison, vous pouvez actuellement suivre la première saison. En effet, See a fait ses débuts sur la plateforme de streaming américaine en novembre dernier.

Mots-clés see