See saison 2 : histoire, sortie et casting, tout ce qu’il faut savoir

See reviendra très bientôt sur Apple TV+ au travers d’une seconde saison que nous avons tous hâte de découvrir. Ce n’est pas votre cas ? Alors c’est que vous n’avez pas encore vu la première saison et il sera sans doute préférable de quitter immédiatement cette page.

La suite de l’article comprend en effet de nombreux spoilers sur la première saison de la série.

Jason Momoa dans See
Crédits Apple TV+

Ce dossier a été écrit le 3 août 2021, à partir des informations qui étaient disponibles à cette date.

See, l’histoire de la saison 2

Imaginez un futur où toute la population a perdu la vue suite à la diffusion d’un mystérieux virus. Un monde où la société telle que nous la connaissons n’existe plus et où seules subsistent une poignée de tribus.

A présent, supposez que quelques personnes recouvrent le don de la vue, mettant par la même occasion en péril le pouvoir des puissants de ce monde brisé et plongé dans le chaos. Et que deux de ces enfants soient confiés à un guerrier redoutable incarné par Jason Momoa.

Félicitation, vous avez le synopsis de See, une des premières séries qui ont été diffusées sur Apple TV+.

Une série qui a rencontré un franc succès, notamment grâce à son histoire originale, mais aussi en raison de sa réalisation. See nous immerge en effet pleinement dans ce futur pas comme les autres et il est très difficile de s’extirper de l’histoire pour retrouver une vie normale.

La saison 2, de son côté, se situera dans la continuité de la première. Baba Voss sera donc encore de la partie et il mettra tout en oeuvre pour retrouver sa fille, Haniwa, capturée par le terrible Edo… qui est aussi son frère. Il faut donc s’attendre à des combats sanglants, mais aussi à une intrigue assez poussée.

Car au-delà de cette simple opération de récupération, c’est aussi le monde qui risque de s’embraser. Deux puissances vont en effet tout mettre en œuvre pour mettre à leur tour la main sur les jumeaux dotés de la vue.

Des jumeaux qui pourraient bien devenir l’arme qui fera la différence et qui fera pencher le pouvoir dans un sens ou dans l’autre.

A lire aussi : Apple : la firme particulièrement visée par nouvelle législation en Russie ?

See, le casting

Sans grande surprise, la plupart des acteurs qui étaient présents dans la première saison seront de retour pour la saison 2 de See.

Il faut donc vous attendre à retrouver ce casting :

  • Jason Momoa : Baba Voss
  • Sylvia Hoeks : Reine Kane
  • Alfre Woodard : Paris
  • Hera Hilmar : Maghra
  • Christian Camargo : Tamacti Jun
  • Archie Madekwe : Kofun
  • Nesta Cooper : Haniwa
  • Yadira Guevara-Prip : Bow Lion

Edo Voss, le frère de Baba, sera pour sa part campé par un acteur que vous connaissez déjà. Il s’agit en effet de Dave Bautista, dont la carrière a été relancée grâce à son rôle dans Les Gardiens de la Galaxie.

Bien relancée même puisqu’il est aussi apparu dans plusieurs grosses productions, dont Army of the Dead sur Netflix.

A lire aussi : Apple : une plainte a été déposée en France pour les batteries bridées

Date de sortie et plateforme de diffusion

Sans grande surprise, la nouvelle saison de See sera diffusée sur la même plateforme que la première, et donc sur Apple TV+. On vous rappelle d’ailleurs que vous pouvez profiter de 6 mois offerts à la plateforme si vous avez une PlayStation 5 à la maison.

La marche à suivre est d’ailleurs expliquée en détail dans ce dossier. Pensez juste à supprimer et réinstaller l’application si cette dernière ne vous propose pas l’offre.

Quant à la date de diffusion, elle approche à grands pas. La saison 2 de See sera en effet diffusée à partir du 27 août, soit dans une grosse vingtaine de jours.

Mots-clés see