
Le seiyu de Conny dans l’Attaque des Titans va doubler Momonosuke de One Piece
Plus que quelques heures pour découvrir l’épisode 1047 de One Piece. Mais déjà, on apprend de par la franchise, que le personnage de Kozuki Momonosuke adulte sera doublé par Hiro Shimono. Ce dernier n’est nul autre que le seiyu qui joue Conny Springer dans l’Attaque des Titans.
ALERTE SPOILERS : cet article contient des éléments sur l’épisode 1047 de One Piece.

Le passage de l’enfance à l’âge adulte
L’annonce a été faite depuis le site officiel de One Piece. Hiro Shimono fera partie dès ce dimanche des seiyu de la franchise du pirate au chapeau de paille. Dans l’épisode 1047, intitulé « Levée de l’aube. Le dragon rose fait rage ! », Shimono interprètera le rôle de Momonosuke en tant qu’adulte. Le communiqué de One Piece a été suivi d’un message de Shimono.
Dans celui-ci, le comédien révèle être fan de l’univers de One Piece, et précise que l’arc du Colonel Morgan est son préféré. Il a aussi promis d’être à la hauteur de l’héritage d’Ai Orikasa, qui double le personnage de Momonosuke enfant depuis 2013. La seiyu a également laissé un message aux fans en les exhortant à apprécier la nouvelle voix de Momonosuke.
Une voix qu’on connaît bien
La voix de Shimono n’est pas inconnue aux otaku. Le comédien a notamment joué dans l’Attaque des Titans en tant que Conny. On l’a aussi entendu dans Demon Slayer comme Zenitsu Agatsuma. C’est aussi lui qui joue Nacht Faust dans Black Clover, Crematorium dans My Hero Academia ou encore Rindo Haitani dans Tokyo Revengers. Comme vous pouvez le voir, sa présence est remarquée sur les plus grands animes du moment. Le comédien prête aussi sa voix pour des jeux vidéo et des films d’animation.
One Piece en anime et en manga
L’épisode 1047 sera disponible ce 15 janvier sur Crunchyroll. Le passage à l’âge adulte de Momonosuke n’est pas anodin. En effet, cela signifie que l’arc de Wano est proche de la fin. Momonosuke s’est fait vieillir de 20 ans, afin de participer à la confrontation finale entre Luffy et Kaido, l’antagoniste principal de Wano. Quant aux membres du chapeau de paille, ils ont tous, hormis Sanji et Zoro, remporté leurs duels respectifs. L’arc de Wano est à ce jour le plus long de l’anime.
Pendant que l’anime tend vers la fin des aventures de Luffy au pays de Wa, le manga continue sur sa lancée avec l’arc de l’île d’Egg Head. Certaines rumeurs avaient laissé entendre que cet arc serait le dernier du manga. Cela a été démenti par Eiichiro Oda, qui a rassuré les fans que l’histoire de Luffy a encore des intrigues et combats à développer. Cela revient donc à dire que de nouveaux seiyu aussi célèbres que Hiro Shimono et Mayumi Tanaka rejoindront l’épopée One Piece.
SOURCE : CBR