La seiyu de Sakura prend une pause pour des raisons de santé

Chie Nakamura la seiyu de Sakura Haruno dans Boruto : Naruto Next Generations s’est retirée de la production de l’anime. Ce retrait est notamment dû à ses problèmes de santé. Cette annonce a été faite par l’agence japonaise Axl One.

Crédits: Studio Pierrot
Crédits: Studio Pierrot

Une maladie qui s’en prend au tube digestif

Chie Nakamura souffre d’une colite ulcéreuse : c’est ce que nous rapporte l’agence japonaise Axl One. Après de nombreux tests, la seiyu a reçu des résultats indiquant qu’elle serait atteinte de cette maladie. Selon les experts médicaux, la colite ulcéreuse attaque l’intestin et dure toute une vie. Par ailleurs, elle est à la source d’ulcère et d’inflammation au niveau de l’intestin, du gros intestin et du côlon.

La personne qui en souffre peut développer des symptômes tels que la crampe abdominale et une perte d’appétit. L’ensemble de ces manifestations ont poussé Nakamura à abandonner momentanément ses fonctions de doubleuse. Pour l’instant l’on ignore pour combien de temps cela va durer, ou si la production compte choisir une nouvelle doubleuse. Cette mise en retrait impacte globalement sa carrière.

Toute une carrière autour du doublage

Chie Nakamura n’est pas que la doubleuse de Sakura Haruno dans Boruto. Elle était également chargée de l’interpréter dans Shippudden, Boruto, les films Naruto. On lui doit également les voix de Matsumae dans Tokyo Ghoul : re, et de Mia Fey dans Ace Attorney. Dans le domaine des jeux vidéo, elle a interprété Sakura dans les jeux Naruto, et Wave the Swallow dans Sonic Riders. La comédienne prête aussi sa voix à des actrices comme Amy Adams et Kirsten Dunst pour des films tels que Man of Steel et Dear Evan Hansen.

SOURCE: CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.