
Cette seiyu de Spy x Family double Lady Nagant dans My Hero Academia
La saison 6 de My Hero Academia n’est pas uniquement celle de la guerre entre les vilains et les héros. De nouveaux personnages font aussi leur apparition. Parmi eux, nous avons Lady Nagant. Cette vilaine a été dévoilée dans l’épisode 15 de la saison six. Pour le doublage de ce personnage, le studio d’animation a eu recours à la seiyu d’Anya de Spy x Family.

ALERTE SPOILERS : cet article comprend des éléments du volume 32 de My Hero Academia !
Anya dans les bottes de Lady Nagant
Une nouvelle vilaine fait son entrée dans la deuxième partie de la saison 6. Il s’agit de Lady Nagant. Grâce à Tomura/All for One, le Tartare la prison la plus surveillée du Japon, a vu son protocole de sécurité s’effondrer. Les vilains ont pu réactiver leurs alters et s’enfuir. Durant ce temps, on aperçoit Lady Nagant qui s’étonne de la situation. Si cette introduction est la première de la vilaine, sa voix ne vous est pas inconnue.
En effet, d’après Crunchyroll, il s’agit Atsumi Tanezaki, la seiyu d’Anya dans Spy x Family. La comédienne a eu aussi à jouer les rôles de Chise (The Ancient Magus Bride), Dai (Dragon Quest: The Adventure of Dai), Arisa Uotani (Fruits Basket), Tome Kurata (Mob Psycho 100) ou encore Juno (Beastars). L’actrice prête aussi sa voix à plusieurs jeux vidéo dont Final Fantasy XIV: Endwalker comme Meteion.
Qui est Lady Nagant ?
Avant d’être une vilaine, Lady Nagant était une héroïne qui travaillait pour la Commission de Sécurité Publique, tout comme Hawks. Cependant, faire passer les intérêts de la Commission pour préserver la stabilité de la société lui semblait hypocrite. Elle s’est donc retournée contre la société héroïque, et a commis des crimes qui ont valu sa détention au Tartare. A présent qu’elle est libre de ses mouvements, la vilaine va rejoindre les rangs d’All for One.
Vilains libérés et héros vaincus ?
Lady Nagant n’est pas la seule à avoir été libérée par Tomura/All for One. Plusieurs vilains des saisons passées ont profité de l’attaque surprise. Le plus dangereux est All for One. A sa suite nous avons Stain, le Tueur de héros, Kai Chisaki alias Overhaul, Muscular, Moonlight, et bien d’autres encore. Leur libération a conduit à celle des vilains de six autres prisons. Irrémédiablement, cette évasion massive des criminels les plus dangereux aboutit au chaos dans les villes.
Quant aux héros, ils se remettent peu à peu de leurs blessures. Le bilan est lourd : 145 blessés dont Endeavor, Bakugo, et la mort d’héros tels que Majestic, Lady Midnight. Quant à Deku, il n’est toujours remis de ses blessures, et est plongé dans un profond coma. Les populations pour leur part, ont l’impression d’avoir été trompées par Endeavor, et les héros en général.
SOURCE : COMICBOOK