Selon Maisie Williams, la saison 7 de Game of Thrones va tout déchirer

Maisie Williams est très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter, où elle n’hésite pas à partager des photos de tournage. Parfois, il lui arrive aussi de parler de son quotidien et elle a ainsi publié une série de tweets durant la nuit pour parler de la saison 7 de Game of Thrones. Elle vient en effet de finir la lecture du script et ce dernier lui a visiblement fait forte impression.

Maisie Williams est née à Bristol à la fin des années 90. Elle s’est longtemps passionnée pour la danse et elle est même entrée à la Susan Hill’s School of Dance à son dixième anniversaire.

Maisie Williams GoT

Maisie Williams a lu le script de la saison 7 e Game of Thrones.

Mais voilà, notre amie avait aussi un autre rêve : devenir actrice.

Maisie Williams a lu le script de la saison 7 de Game of Thrones

C’est précisément ce qui l’a poussé à venir auditionner sur Paris pour un rôle dans Nanny McPhee et le Big Bang, un rôle pour lequel elle n’a cependant pas été retenue. Loin de baisser les bras, elle a remis le couvert quelques années plus tard en passant un autre casting dédié à une série de fantasy cette fois. Une série se focalisant sur l’histoire d’un trône en fer.

La suite de l’histoire, vous la connaissez sans doute. Cette série, c’était Game of Thrones et Maisie Williams a décroché le rôle de la tumultueuse Arya Stark, devenant par la même occasion une des actrices les plus en vue du moment. Un rôle qui lui a d’ailleurs ouvert de nombreuses portes puisqu’elle a fait de multiples apparitions dans Doctor Who, The Falling ou encore The Devil and The Deep Blue Sea.

Cela ne l’empêche pas d’avoir la tête sur les épaules. Du tout même et Maisie Williams s’est toujours montrée très accessible. Il lui arrive même de répondre aux questions des internautes, c’est pour dire.

“Shit gets REAL”

Comme indiqué un peu plus haut, Maisie a donc publié une série de tweets durant la nuit pour parler du script de la saison 7 de Game of Thrones.

Alors bien sûr, elle ne dévoile rien des événements qui nous attendent mais elle a au moins pris la peine de partager ses impressions et il faut croire que les scénaristes de la série se sont surpassés cette fois. Un rapide coup d’oeil aux messages intégrés à la fin de l’article vous le confirmeront. Maisie a en effet enchainé les superlatifs et… les expressions imagées.

Le truc, c’est que nous allons devoir attendre encore un peu pour savoir ce qui nous attend. La prochaine saison de Game of Thrones ne sortira en effet pas avant l’année prochaine.