Selon un ufologue, l’ISS aurait encore été visitée par un vaisseau extraterrestre

L’ISS cristallise de nombreux fantasmes et nous venons une nouvelle fois d’en avoir la preuve. Un ufologue pense en effet que la station a récemment été visitée par un vaisseau extraterrestre et il a même produit une vidéo pour accréditer sa thèse. La séquence n’est pas passée inaperçue.

L’ISS flotte à un peu plus de quatre cents kilomètres au-dessus de nos têtes. Malgré sa distance, elle reste très présente dans nos cœurs et sur la toile.

Bactérie ISS

La NASA a en effet équipé la station de plusieurs caméras afin d’offrir aux internautes un point de vue inégalé sur notre belle planète.

L’ISS, la meilleure amie des ufologues

Les curieux peuvent ainsi se rendre sur cette page pour découvrir une retransmission en direct du principal flux vidéo de la station ou même connaître la position exacte de la station par rapport au globe terrestre.

Les amateurs d’astronomie ne sont cependant pas les seuls à observer le flux et cette retransmission attire également de nombreux ufologues en mal de scoops ou de preuves de l’existence d’une forme de vie extraterrestre.

L’un d’entre eux a justement mis en ligne une vidéo au début de la semaine dans laquelle il présente une séquence prétendument tirée du flux vidéo de la Station Spatiale Internationale, une séquence dans laquelle on peut apercevoir durant une fraction de seconde un objet long et lumineux flotter au-dessus de la Terre.

L’objet en question se présente sous la forme d’un tube relativement long, un tube formé de trois bosses collées les unes aux autres. La qualité de la vidéo laisse naturellement à désirer et il est par conséquent extrêmement difficile de déterminer la nature exacte de cette forme.

Un vaisseau extraterrestre… ou un flash Iridium ?

Difficile, mais pas impossible. En réalité, cette forme lumineuse semble tenir davantage du flash Iridium que du vaisseau extraterrestre.

Si ce terme n’évoque rien de particulier en vous, alors il peut être utile de préciser que ces flashs sont en réalité des phénomènes lumineux produits par la réflexion de la lumière de notre étoile sur les surfaces réfléchissantes d’un satellite du réseau Iridium.

En effet, ces satellites sont assez particuliers et ils possèdent chacun trois antennes rectangulaires dont les dimensions oscillent généralement entre 0,86 et 1,88 mètre. Placées sur une base triangulaire, elles sont recouvertes d’une surface réfléchissante et elles peuvent parfois générer des faisceaux lumineux dont la taille peut atteindre les dix kilomètres de diamètre.

Ces flashs sont cependant extrêmement brefs et ils ne durent généralement pas plus de quelques millisecondes. En supposant que cette vidéo soit authentique, cette forme lumineuse pourrait donc parfaitement être provoquée par un de ces reflets.

https://www.youtube.com/watch?v=kJ3pB9djpqA

7 réflexions au sujet de “Selon un ufologue, l’ISS aurait encore été visitée par un vaisseau extraterrestre”

  1. Il y a des reportages intéressant en ce moment sur netflix :

    -“Unacknowledged” avec le docteur Steven GREER qui pour moi mélange un peut tout .

    -“EXTRADORDINARY The Stan ROMANEK story “. Là c’est space …et inquiétant .

    -“AUSTRALIAN SKIES” avec Damien NOTT .Ce dernier est le plus intéressant , faire une balade , des expériences avec lui serait une bonne expérience , je pense .

    Dans les deux derniers on trouve des similarités .

    Après y a des bouquins comme celui du Générale CORSO , ” le jour après roswell” mais il faut être anglophone pour lire ça .

    Il y a aussi des livre du Dr Roger Leir qu’on trouve sur amazon et qui s’était fait une spécialité sur l’extraction d’implant puisque décédé .

    Il y avait un autre bouquin ( que je ne retrouve pas ) en anglais sur amazon qui parlait d’un gus qui avait eu à faire aux hommes en noire et expliquait ses aventures ( mésaventure serait plus exact ) .

    Répondre
  2. Fred ces marrant un a chaque fois qui ya une preuve tu trouve toujours une solution . T’es payer par le gouvernement usa ou ces comment ? Un flash iridium d’un satellite impossible beaucoup trop long !!! Bref merci d’arrêter avec tes théorie à 2 balle. Ces un ovni point . Pas pour rien que la nasa coupe les caméra dans la fasse de nuit de la planète pour pas con vois certaine chose

    Répondre
      • Salut a tous. Niel degrasse Tyson a mise sur une decouverte bacteriologiques. Moi jaimerais que lon cherche encore l’impossible, sans carbone. Pour ISS, il ya plein de phenomenes qui ont des explicatation rationelles et scientifiques. Mais qui sont nouvelles pour l’homme….
        Il en auras d’autres…pardon pour les fautes…

        Répondre
  3. Ça serait un extraterrestre ont verrai la chose plus clairement !!nos satellites sont bien visibles alors pourquoi eux ( les extraterrestres) se feraient voir brièvement en une fraction de seconde hein!! Ce n’est qu’un reflet c’est tout et aucun vaisseau. Moi j’y crois au extraterrestres mais ils n’ont pas encore montré leurs vaisseaux et le jour où sa viendrai à se passer croyez moi,ont verra bien la forme dans tout ces détails sans avoir aucun doute et adieu les hypothèses mais pour l’instant c’est un phantasme

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.