Sennheiser dévoile les Momentum True Wireless 2

Sennheiser est de retour avec une nouvelle paire d’écouteurs sans fil haut de gamme, les Momentum True Wireless 2. Au programme, une qualité d’écoute qui se veut exceptionnelle et une autonomie solide.

Et de deux. Après les excellents Momentum True Wireless premiers du nom, la marque allemande remet donc le couvert avec un nouveau modèle tout aussi prometteur.

Les Momentum True Wireless 2 de Sennheiser

Les Momentum True Wireless 2 de Sennheiser

Les fondamentaux ne changent pas. Sennheiser a repris le form factor du modèle précédent. Les écouteurs sont donc compacts, légers et ils sont livrés dans une boîte en plastique recouverte de tissu.

Sennheiser remet le couvert avec les Momentum True Wireless 2

Le résultat est objectivement très réussi et ce revêtement en tissu donne beaucoup de style au produit.

Mais bien sûr, Sennheiser ne s’est pas uniquement concentré sur l’emballage de ses nouveaux écouteurs. La marque allemande a également apporté la plus grande attention au son. Les Momentum True Wireless 2 s’accompagnent ainsi de pilotes dynamiques 7 mm et ils sont en mesure de restituer un son profond, généreux, avec des basses profondes qui ne viendront étouffer ni les médiums ni les aigus.

C’est du moins la promesse faite par Sennheiser et nous espérons bien entendu que nous aurons l’occasion de tester le produit.

En prime, les Momentum True Wireless 2 s’accompagnent d’une technologie de réduction active du bruit, une technologie qui nous aidera à nous couper de notre environnement pour nous focaliser sur notre musique… ou même nos appels. Sennheiser a d’ailleurs eu l’intelligence de mettre en place un mode transparence afin d’éviter que nous ne nous mettions en danger lorsque nous circulons en ville.

Des écouteurs sans concessions

Les Momentum True Wireless 2 embarquent également deux microphones spécialement optimisés pour détacher notre voix de notre environnement. Pratique, d’autant que les commandes vocales sont une fois de plus de la partie afin de simplifier nos interactions avec le produit. L’AAC est également présent, de même pour l’aptXTM de Qualcomm.

Afin de plaire au plus grand nombre, Sennheiser déclinera ses écouteurs en deux coloris : noir ou blanc. L’autonomie passe à 7 heures, mais elle atteindra les 28 heures avec le boîtier. Le prix ne change pas et les écouteurs seront donc proposés à 299 € dès le mois d’avril. Et puisqu’on en parle, sachez que le prix des Momentum True Wireless a bien baissé sur Amazon. On trouve même une promo qui les place à 229 €.