Sennheiser fête ses 75 ans avec une édition spéciale des Momentum True Wireless 2

Sennheiser ne rigole pas lorsqu’il s’agit de fêter son 75e anniversaire. Pour preuve, pour marquer le coup, le géant allemand a dévoilé une édition spéciale des Momentum True Wireless 2. Avec ces nouveaux écouteurs, vous jouirez de la meilleure expérience d’écoute possible, partout et à tout moment.

Sennheiser a révisé l’ergonomie de ce nouveau modèle qui pourra désormais s’adapter à votre routine quotidienne. Au-delà de leur design qui frôle la perfection, les nouveaux Momentum True Wireless 2 ont été dotés d’une « technologie audio de pointe et d’innovation. »

Ces merveilles seront à vous pour la somme de 299 euros.

Un son de qualité supérieure

Avec l’édition spéciale des Momentum True Wireless 2, Sennheiser vous promet une expérience auditive inédite. Ces écouteurs sont équipés de haut-parleurs sur mesure qui vous feront découvrir « des basses profondes, des médiums naturels et des aigus clairs et détaillés. »

À travers ce nouveau modèle, Sennheiser vous propose de « personnaliser votre expérience d’écoute grâce aux égaliseurs intégrés. » Qui plus est, il sera accompagné d’une option de réduction active du bruit qui vous permettra de faire le vide autour de vous pour vous concentrer sur le morceau que vous écoutez. En plus d’être performant, ces écouteurs sont également résistants. En effet, leur conception IPX4 leur confère une résistance aux éclaboussures.

À lire aussi : Test des Sennheiser Momentum True Wireless 2

Des écouteurs dotés d’une autonomie de 7 heures

Pour les férus de musique, l’autonomie des écouteurs est ce qu’il y a de plus important et ça, Sennheiser le sait ! C’est pour cela que les nouveaux Momentum True Wireless 2 ont été dotés d’une autonomie de 7 heures sans interruption. On doit cela à sa batterie « dont la durée de fonctionnement peut être prolongée jusqu’à 28 heures par l’étui de chargeur. »

Pour faciliter leur utilisation, Sennheiser y a intégré une technologie tactile personnalisable. Les utilisateurs pourront ainsi régler le volume, accéder à un appel ou contrôler la musique en un tour de main. En dehors de cela, il vous suffira de retirer vos écouteurs pour suspendre la lecture d’un morceau. Celui-ci rependra comme par magie au moment où il s’est arrêté lorsque vous remettrez vos écouteurs. Comme si cela n’était pas suffisant, cette édition spéciale anniversaire vous facilitera également l’accès à Google Assistant ou Siri, via un simple bouton.

Ces écouteurs se déclinent en trois coloris, à savoir le noir, le blanc et le gris.

Mots-clés sennheiser