Sergio, Outer Banks, Les Momes de l’Apocalypse, 6 films et séries à regarder sur Netflix pendant le week end

Netflix a beau avoir été précurseur sur son marché, il doit désormais faire face à une rude concurrence. Encore plus depuis l’arrivée du terrible Disney+. Maintenant, le géant américain a tout de même un atout par rapport aux autres services spécialisés : la richesse de son catalogue.

Non content de proposer un vaste choix de films, de séries et de dessins animés, Netflix a le bon goût d’enrichir son catalogue toutes les semaines.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

Et voici justement les 6 nouveautés à regarder sans attendre.

La Folie des Hauteurs – drame

Et on démarre cette sélection avec un film allemand, un film intitulé La Folie des Hauteurs.

Basé sur des faits réels, le long métrage se focalise sur le parcours d’un homme prêt à tout pour devenir riche, un homme qui va chercher à détourner les règles du marché de l’immobilier avec un complice. Mais bien sûr, rien ne va se passer comme prévu et notre héros va très vite attirer l’attention des forces de l’ordre, avec tous les risques que cela comporte.

Sergio – drame

On continue avec un autre drame, très attendu : Sergio.

L’histoire est une fois de plus inspirée de faits réels et elle suit la vie de Sergio Vieira de Mello, un diplomate de l’ONU qui va être pris au piège en Irak lors d’un déplacement humanitaire.

On notera la présence de Wagner Moura au casting du film, que vous avez notamment pu découvrir dans l’excellent Narcos. C’est en effet lui qui empruntait les traits de Pablo Escobar.

La Terre et le Sang – thriller

Histoire de varier un peu les plaisirs, on enchaîne maintenant avec un thriller, et plus précisément La Terre et le Sang.

Cette fois, il s’agit d’un film français. Un film se focalisant sur l’histoire du gérant d’une scierie et de sa fille, qui vont se retrouver pris en étau dans une guerre des gangs qui ne les concerne pas.

Et tout cela parce que l’un de ces trafiquants n’a pas trouvé mieux que de cacher sa cargaison de cocaïne sur leur propriété.

Outer Banks – saison 1

Les films, c’est un peu trop long pour vous ? Pas de souci, Netflix propose aussi de nouvelles séries cette semaine. A commencer par Outer Banks.

L’histoire se déroule sur une île, une île où les inégalités règnent. John B et ses trois amis vont décider de s’associer pour retrouver un ancien trésor lié à la disparition de son père. Et forcément, leur quête va les pousser à se dépasser… et à prendre tous les risques.

Vous l’aurez sans doute compris à la lecture de ces quelques lignes, mais Outer Banks s’adresse davantage aux ados.

Fauda – saison 3

Elle était très attendue et elle est enfin arrivée ! La saison 3 de Fauda est en effet disponible sur Netflix depuis quelques heures.

Si vous ne connaissez pas encore cette série, alors sachez que Fauda raconte l’histoire d’un agent israélien à la retraite. Enfin du moins qui l’était puisqu’il va reprendre du service pour traquer un agent palestinien qu’il croyait avoir tué et qui semble très bien se porter.

Les Mômes de l’Apocalypse – dessin animé – volume 1

Et on termine avec un dessin animé pour les sept ans et plus.

Les Mômes de l’Apocalypse raconte les aventures d’un orphelin de 13 ans et de ses amis, perdus au beau milieu d’une apocalypse zombie. Entourés par des monstres, ils vont joindre leurs efforts pour tenter de survivre.

Pour rappel, toutes les nouveautés Netflix du mois d’avril sont listées dans cet article.

Mots-clés netflix