Série : Awake

C’est à partir du 1er mars prochain que NBC va diffuser une toute nouvelle série assez intéressante et tenant tout autant de l’épopée fantastique que du bon vieux drama qui pique les yeux. Son nom ? Awake, et cette série va tout simplement vous conter l’histoire d’un détective privé qui, suite à un terrible accident de voiture, va commencer à jongler entre deux réalités, entre deux vies. Est-il devenu fou, schizophrène ou bien est-il tout simplement plongé dans le coma ? Non, c’est sûr, cette série risque d’être bien barrée et elle pourrait bien faire la différence grâce à ça. Yep et la bande-annonce est bien évidemment dans la suite, accompagnée par les sept premières minutes du pilote.

Série : Awake

L’histoire de cette série est plutôt triste. Tout commence par un accident de voiture et par la mort de la femme et du fils de Michael Britten, notre détective. Suite à cette tragédie, ce dernier va se retrouver plongé dans deux réalités différentes. L’une ou son fils a survécu, l’autre où c’est sa femme qui est parvenue à survivre à l’accident. Okay, il y a nettement plus joyeux, on est bien d’accord. En revanche, là où les choses deviennent intéressantes, c’est que ces deux réalités ne diffèrent pas uniquement sur ce point. En effet, son partenaire aussi variera d’une à l’autre, ce qui ne manquera sans doute pas de perturber encore un peu plus notre héros.

Bref, sur le papier, ça semble plutôt prometteur et j’ai vraiment très hâte de savoir ce que ça va donner. Bon, par contre, vaudra mieux avoir le moral avant de se jeter sur les premiers épisodes, hein…




Via

Mots-clés trailervidéo