Constantine va avoir droit à sa propre série

Tout est dans le titre. La NBC a effectivement décidé de produire une série entièrement dédiée à John Constantine, soit au héros de la série Hellblazer, pour ceux qui connaissent. Ce même héros qui s’était également retrouvé dans un film datant de 2005, interprété par le très bon Keanu Reeves. Moralité, si vous aimez les super-héros alcooliques et adeptes de magie noire, alors vous devriez être très excités à l’idée de découvrir cette nouvelle série. Attention cependant car on ne sait pas encore quand il sera possible d’en profiter. Bah non, ça aurait été beaucoup trop facile autrement, hein ?

John Constantine, pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, est un détective privé spécialisé dans le surnaturel. Une de vos voisines est possédée par un démon ? Pas de problème, appelez John. Même chose si vous voyez vos meubles voler doucement dans les heures chaque nuit autour de minuit, d’ailleurs. Le truc, évidemment, c’est que John n’est pas un super héros propre sur lui et c’est bien ce qui fait tout son intérêt.

Série John Constantine

John Constantine dans une série ? Ca pourrait le faire bien comme il faut…

Tout comme Tony Stark, pour ne citer que lui, Constantine est à la fois égocentrique, cynique et désabusé. Il n’aime pas les gens, et il n’a pas peur de le montrer. Si on ajoute à cela ses problèmes d’alcool, on obtient un personnage haut en couleurs et plutôt… attachant. Après donc, si la perfection agace, l’imperfection, elle, fait souvent sourire.

Comme indiqué un peu plus haut, on sait encore peu de choses sur cette série, mais plusieurs personnalités vont apparemment se joindre à l’aventure. Ce sera notamment le cas de Daniel Cerone (The Mentalist) ou encore de David S. Goyer qui s’est illustré dans la trilogie du Dark Knight et dans Man of Steel. Et ça, comme dirait l’autre, c’est plutôt de bonne augure, non ?

Via