“How to Train Your Dragon” va avoir droit à sa série !

Le truc vraiment très sympathique, quand tu vis avec des enfants, c’est que tu peux regarder des dessins-animés sans culpabiliser et sans avoir la sensation que tu n’es qu’un vieil adolescent attardé. Encore que les ados, eux, ils ne regardent pas forcément ce type de programmes, hein… Bref, quoi qu’il en soit, s’il y a bien un dessin animé qui m’a marqué et dont je ne me lasse pas, c’est bien Dragons ou, en “english language”, “How To Train Your Dragon”. Des vikings, des dragons bourrés d’expressions et un personnage principal qui tient plus du Geek que d’un vrai guerrier, le film a cumulé les bons points et on comprend donc pourquoi DreamWorks a décidé de l’adapter en série… Même que ça devrait bientôt démarrer et que vous allez pouvoir découvrir deux spots tv un peu plus bas dans l’article.

"How to Train Your Dragon" va avoir droit à sa série !

Et si ce dessin-animé vous a aussi marqué, alors vous devez sans doute savoir qu’un second opus est prévu pour… 2014. Ce n’est pas tout de suite, on est bien d’accord, et tout peut encore changer mais j’avais été plutôt content d’apprendre la nouvelle à l’époque. Bien plus que pour cette série qui me laisse finalement assez perplexe et qui me fait même un peu peur. Enfin, toujours est-il que si nous ne connaissons pas encore ses modalités, nous savons toutefois qu’elle reprendra exactement les mêmes personnages que le premier film. On retrouvera donc ce bon vieux Harold ainsi que ce petit coquin de Crocmou dans de nouvelles aventures qui, je l’espère, seront passionnantes.

Maintenant, reste juste à savoir s’il y a un véritable projet derrière, ou si cette série servira juste de pompe à fric. Comme dirait l’autre, on va toucher du bois…




Via

Mots-clés trailervidéo