Minority Report : bientôt une série inspirée par le film

Minority Report a marqué toute une génération, c’est un fait. Il a également rapporté beaucoup d’argent à ses producteurs, avec plus de 350 millions de dollars de recettes à la clé. Beaucoup de billets verts, donc, et c’est peut-être ce qui a poussé Stephen Spielberg à démarrer un tout nouveau projet qui devrait faire plaire à pas mal de Geeks. Quoi donc ? La production d’une série inspirée par le film originel !

Ce n’est pas une plaisanterie, et ce n’est pas non plus un poisson d’avril. Plutôt logique puisque nous sommes actuellement en plein coeur de l’été, et ce même si l’état du ciel et de la météo ne coïncide pas vraiment avec cette période estivale.

Série Minority Report

Enfin, peu importe car ce n’est pas vraiment le sujet de cet article. Comme mentionné un peu plus haut, cette fois, il est question d’une nouvelle série qui devrait débarquer vers 2015 ou 2016, une série produite par une boite que certains d’entre vous connaissent peut-être puisqu’il s’agit de Amblin Entertainment.

Une boite fondée par Stephen Spielberg, Kathleen Kennedy et Frank Marshall en 1981, et qui compte pas mal de films à son actif. Comme les Gremlins, l’Aventure Intérieure, les Retour vers le Futur, Qui veut la peau de Roger Rabbit, les Men in Black ou encore la série Urgences. Pas mal, non ?

Pour le moment, on sait encore peu de choses sur la série Minority Report, si ce n’est qu’elle sera écrite par Max Borenstein, à qui l’on doit le tout dernier Godzilla. Selon toute vraisemblance, le cadre de la série devrait être le même que le film, mais il y a évidemment peu de chances (voire aucune) que Tom Cruise fasse une apparition dans cette nouvelle production.

Bref, peu d’informations pour le moment, mais nous aurons sans doute l’occasion d’en reparler dans les semaines et dans les mois à venir.

Via