Prison Break, la saison 4 de la vengeance…

Prévue aux États-Unis pour le 1er septembre, la saison 4 de Prison Break commence déjà à faire parler d’elle. Il faut dire aussi que notre Michael Scofield a tendance à fasciner les foules et que cette quatrième saison risque de nous en apprendre beaucoup sur lui ainsi que sur ses origines. Et en attendant, voici un petit teaser histoire de vous donner une idée de ce qui se prépare…

Faut dire ce qui est, Michael Scofield n’a pas une vie facile. Après avoir sauvé son frère dans la première saison, il a du fuir toutes les autorités de son pays dans la seconde saison pour finalement finir dans une nouvelle prison dans la troisième et dernière saison à ce jour. On l’aura bien compris, notre roi de l’évasion ne doit pas connaître les 35 heures.

Et voilà que la quatrième saison est d’ors-et-déjà prévue. Initialement programmée pour fin août aux États-Unis, il faudra finalement attendre le 1er septembre avant de nous replonger dans les aventures exotiques du génie le plus sexy du moment. Evidemment, beaucoup d’encre à déjà coulé sur cette future saison et certaines informations circulent déjà sur internet depuis un bon moment… Comme le retour d’un personnage prétendu mort qui reviendrait sur le devant de la scène, mais dont je ne révélerai pas ici le nom, des fois que vous ne seriez pas encore au courant.

Alors évidemment, cette vidéo n’a rien de très expansive et ne fait finalement qu’introduire cette quatrième saison mais, mais, à la voir, on a l’impression que Michael Scofield sera nettement moins propret que dans ses aventures précédentes. Il y sera question de vengeance, de meurtres et les scénaristes en profiteront sans doute pour nous révéler plus d’informations sur ses origines afin de relancer une série qui, il faut bien l’avouer, a tout-de-même déçu certains fans.