Quelle est cette série qui a détrôné Stranger Things sur Netflix ?

Stranger Things a fait ses débuts sur Netflix en 2016. Et depuis, elle est devenue la série la plus populaire du géant de streaming. Stranger Things compte actuellement quatre saisons à son actif. Et Netflix diffusera encore une cinquième saison avant l’arrêt de la série.

Jusqu’ici, Stranger Things était indétrônable. Mais cela a récemment changé. En effet, une série qui a fait ses premiers pas sur Netflix il y a seulement un mois a réussi à détrôner Stranger Things. Et cette série n’est autre que The Sandman !

The Sandman – Crédits Netflix

D’après le Nielsen Media Ratings, le show inspiré des œuvres de Neil Gaiman est désormais la série la plus regardée sur Netflix.

1,4 milliards de minutes vues

Les chiffres enregistrés par le Nielsen Media Ratings du 8 au 14 août dernier placent The Sandman à la première place des séries les plus regardées sur la plateforme de streaming. Il est dit que trois jours après sa sortie, le show a enregistré 1,4 milliard de minutes vues.

Ce chiffre le place devant Stranger Things qui est descendu à la troisième place avec 1,1 milliards de minutes vues. Uncharted, l’adaptation dans laquelle on a pu voir Tom Holland, est arrivée en seconde position avec 1,2 milliards de minutes vues.

Quel avenir pour la série ?

The Sandman a fait une arrivée tonitruante sur Netflix. Dès ses débuts le 5 août dernier, la série a réussi à entrer dans le top 10 des programmes les plus regardés du géant de streaming. Il faut dire que The Sandman a rapidement séduit les abonnés de la plateforme.

Dans cette adaptation, on découvre l’histoire de Morpheus, un seigneur des rêves emprisonné en 1916 par un groupe occulte.

« Après avoir fomenté son évasion pendant presqu’un siècle, il réussit à s’échapper et se lance dans une quête pour redevenir le Maître des songes. Hantant les cauchemars et les désirs des hommes, il ira jusqu’en enfer retrouver son dû », lit-on dans le synopsis.

Pour l’heure, on ignore encore si la série aura une suite. En effet, Neil Gaiman a déclaré que la saison 2 n’était pas sûre de voir le jour malgré les taux d’audiences très élevés du show.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.