
Série The Last of Us : une saison 2 “probable” selon Bella Ramsey
Bien que reconnaissant que rien n’a été confirmé pour le moment sur le sujet, l’actrice Bella Ramsey, incarnant Ellie dans l’adaptation HBO de The Last of Us, a déclaré qu’une saison 2 de la série lui apparaissait “probable”.
Il y a des incertitudes qui sont moins stressantes que d’autres. Y aura-t-il un nouveau jeu de football signé EA Sports l’année prochaine ? Les passes saisonniers font-ils définitivement partie du paysage vidéoludique ? Nintendo va-t-il s’écrouler ? À toutes ces questions dont on connait inévitablement la réponse, on rajoutera celle-ci : la série The Last of Us aura-t-elle droit à une saison 2 ?

Cela fait depuis quinze jours que l’on peut découvrir, autrement que sur des affiches ou clips promotionnels, les nouveau visages de Joel et Ellie, protagonistes phares de The Last of Us. L’adaptation télévisée du jeu vidéo du même nom peut être suivie sur HBO Max aux États-Unis et via Prime Video en France.
The Last of Us saison 2 : rien de confirmé selon l’interprète d’Ellie
Dans un entretien accordé à la BBC, Bella Ramsey, qui campe le personnage d’Elie dans la série, est apparue positive à l’idée d’une saison 2. Mais son sentiment, le reconnait-elle, ne s’appuie que sur les premières réceptions du public :
“Si les gens continuent de regarder, je pense qu'[une deuxième saison] est assez probable. C’est aux gens de HBO de décider.”
Et l’actrice d’avoir ajouté :
“Il n’y a rien de confirmé pour l’instant, il nous faut donc attendre de voir.”
Bella Ramsey a confié que ses proches s’étaient quelque peu forcés pour la voir à l’écran, du fait d’une histoire pas des plus gaies.
De quoi cette saison 2 pourrait-elle bien parler ? Il y a quelques semaines, Neil Druckmann, co-président de Naughty Dog et directeur de la franchise The Last of Us, avait assuré qu’il n’y avait aucun projet de raconter sur le petit écran des choses jamais traitées dans les jeux. Sauf qu’à ce train-là, il va falloir en développer du jeu pour continuer à fournir de la matière aux téléspectateurs déjà conquis.
Source : BBC News