Série : The River

Quoi de mieux qu’une bonne petite série pour se tenir au chaud durant les longues soirées d’hiver, hein ? Pas grand chose, on est bien d’accord, et si vous êtes justement en manque de bonnes séries, alors sachez que vous allez pouvoir vous faire plaisir avec un nouveau venu qui n’est vraiment pas mauvais. Non, vraiment pas mauvais, et on peut même dire que cette série est plutôt bonne. Son nom ? The River, même que ça va se passer en plein coeur de l’Amazonie et qu’il faudra mieux avoir le coeur bien accroché pour en profiter…

Série : The River

Le synopsis de The River est plutôt original et ça change pas mal avec ce que nous avons l’habitude de voir. Tout commence effectivement lorsqu’un aventurier très célèbre, le Dr Emmet Cole de son petit nom, disparait du jour au lendemain au fin fond de l’Amazonie. Le truc, c’est que ce type était une véritable star et qu’il dirigeait même une émission dédiée à la découverte de terres inconnues. Malheureusement pour lui et pour sa famille, les recherches pour le retrouver ne donnent rien et c’est alors sa femme et son fils qui décident de monter une nouvelle expédition pour tenter de le retrouver. Oui, mais avec une équipe de cameramen histoire d’en faire une émission et surtout afin que les producteurs de son époux prennent en charge les frais de l’expédition.

Plutôt simpliste, on est bien d’accord, mais là où les choses deviennent franchement intéressantes, c’est que leur voyage ne va pas du tout se passer comme prévu. Oh non, et on peut même dire qu’ils vont faire des rencontres vraiment très flippantes et qui vont remettre en cause beaucoup de choses… Bien sûr, je ne vais pas trop vous en dire histoire de garder le suspens intact mais j’ai franchement été très surpris par le pilote. Très agréablement surpris, même… Et pour tout vous dire, au début, elle ne m’emballait pas plus que ça, cette série.

Bref, à regarder, ne serait-ce que pour en faire une idée. Et si vous avez envie de regarder le trailer, il est par ici.

Mots-clés trailervidéo