Les 7 séries à voir sur Amazon Prime Video dès le 15 Septembre 2022

En ce mois de septembre 2022, la plateforme de streaming Amazon Prime Video ne ralentit pas la cadence. Chaque semaine, de nouveaux contenus vidéo (films, séries et documentaires) sont ajoutés à son catalogue. Pour ce qu’il en est des séries à voir au cours de la semaine du 12 septembre, il y a assez de choses à apprécier.

Amazon_Prime_video
Crédit 123rf.com

Il est à noter que 7 titres sont à découvrir au cours des prochains jours et les voici présentés ci-dessous.

Tout le monde aime Raymond – Saison 1 à 9 (15 septembre)

-A2-

YouTube video

Réalisateur : Philip Rosenthal

Genres : Thriller, Crime, Drame, Mystère

Synopsis : Ray Barone est un journaliste sportif très populaire à Long Island. Tout lui réussit et il a tout pour être heureux auprès de sa femme Debra, sa fille Ally et ses deux jumeaux, Geoffrey et Michael. Mais ce joli petit tableau est gâché à cause des parents de Ray.

Avec eux, le mot indiscrétion prend un tout nouveau sens. Frank et Marie vivent tout juste en face de la maison de leur fils Ray et ne manquent jamais une occasion pour s’incruster dans sa maison. Ray et sa famille n’ont vraiment plus d’intimité et ses parents sont si présents que l’on pourrait penser qu’ils vivent tous sous le même toit.

A Private Affair – Saison 1 (16 septembre)

-A3.1-

YouTube video

Réalisateurs : Ramón Campos, Teresa Fernández-Valdés, Gema R. Neira

Genres : Thriller, Crime, Drame, Mystère

Synopsis : Marina Quiroga est une jeune femme plutôt téméraire qui appartient à une famille de la haute société. Mais bien qu’elle soit issu d’un milieu aisé, cela n’empêche que Marina ait des aspirations qui se démarquent énormément de son statut social.

Marina est plus que passionnée par tout ce qui relève du monde de l’investigation et désire un jour devenir détective. Et comme pour se prouver à elle-même qu’elle en est capable, Marina se lance dans la traque d’un tueur en série qui sévit dans la ville. Dans son enquête, elle est assistée d’Hector, son fidèle majordome.

Nip/Tuck – Saison : 1 à 6 (15 septembre)

-A3.4 I7.7 R75-

YouTube video

Réalisateur : Ryan Mrphy

Genres : Drame, Medical, Romance

Synopsis : Sean McNamara et Christian Troy, tous deux âgés d’une petite quarantaine d’années, sont des chirurgiens esthétiques âgés. En plus d’être de la même profession, ils possèdent une clinique à Miami et sont également des amis de longue date. On peut dire qu’ils partagent un lien vraiment fort.

Dans leur clinique, Sean et Christian reçoivent au quotidien moult patients venant de tous les horizons. Avec leur emploi du temps très chargé, les deux hommes doivent tout de même essayer de trouver le juste milieu entre leur personnelle et professionnelle. Mais c’est plus difficile qu’il n’y paraît et cela est source d’événements inattendus.

Veronica Mars – Saison 4 (15 septembre)

-A3.5 I8.4 R91-

YouTube video

Réalisateur : Rob Thomas

Genre(s) : Suspense, Drame

Synopsis : Veronica Mars est une adolescente qui est élève au Neptune High School en Californie. Dans cet établissement, on retrouve, la crème de la crème de la jet set. Les enfants qui y étudient sont issus de familles très fortunées et célèbres. Mais dans ce monde de paillettes, Veronica Mars fait un peu tâche, car elle est issue d’un milieu modeste.

Toutefois, elle arrive à se faire une place au milieu de tous ses enfants grâce à son intellect. Ayant grandi auprès d’un père Shérif reconverti en détective privé, elle a développé certaines aptitudes. Elle compte les mettre à profit pour élucider le meurtre de sa meilleure amie Lilly Kane.

Mom – Saison : 1 à 8 (15 septembre)

-A3.9 I7.3-

YouTube video

Réalisateurs : Chuck Lorre, Eddie Gorodetsky

Genre(s) : Comédie, Drame

Synopsis : Christy Plunkett est une mère célibataire qui a connu pas mal de problèmes. Elle vient tout juste de sortir d’une longue cure de désintoxication et doit désormais remettre de l’ordre dans sa vie. Mais tout ne va pas se passer comme elle l’espère. Bonnie Plunkett, sa mère, avec qui elle n’a plus eu de contact depuis bon nombre d’années réapparaît dans sa vie comme par enchantement. Tout comme sa fille, elle a pas mal de problèmes.

Elle est une alcoolique notoire, et à la différence de sa fille, Bonnie n’est pas près de changer. Sa réapparition dans sa vie ne fait que lui rendre la tâche encore plus ardue. Comment remettre de l’ordre dans sa vie quand les problèmes viennent toquer à sa porte ? Et la situation se complique quand son patron, ainsi que ses enfants en rajoutent une couche !

Rizzoli & Isles : Autopsie d’un meurtre – Saison : 1 à 7 (15 septembre)

-A4 I7.6-

YouTube video

Réalisatrice : Janet Tamaro

Genre(s) : Thriller, Crime, Drame, Mystère

Synopsis : Jane Rizzoli, une enquêtrice d’un service de police de Boston. Dans le cadre de ses fonctions, elle est amenée à faire équipe avec Maura Isles. Mais contrairement à Jane, Maura n’est pas une enquêtrice.

Cette dernière fait est en fait le médecin légiste en chef du Commonwealth (Massachusetts). En plus d’avoir des professions différentes, elles ont des caractères bien différents. Toutefois, cela n’empêche qu’elles forment un excellent duo. Et lorsqu’elles sont sur la même longueur d’onde, aucun crime ne peut leur résister.

Animal Kingdom – Saison : 1 à 6 (15 septembre)

-A4.1 I8.2-

YouTube video

Réalisateur : Jonathan Lisco

Genres : Drame, Thriller, Crime

Synopsis : Joshua, un jeune homme âgé seulement de dix-sept ans, voit son monde s’écrouler lorsque sa mère meurt des suites d’une overdose. N’ayant plus nulle part où aller, il est alors amené à emménager chez la famille Cody. Bien différentes d’une famille classique, les Cody sont une fratrie composée de criminels sans foi ni loi.

Mais dans ce désordre sans nom, ils sont tout de même soumis à Smurf, la matriarche que la famille à qui ils obéissent au petit doigt. C’est ainsi que Joshua commence sa nouvelle vie au sein d’une famille qui n’est clairement pas comme les autres.

1 réflexion au sujet de « Les 7 séries à voir sur Amazon Prime Video dès le 15 Septembre 2022 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.