Les 4 séries ajoutées sur Netflix dès le 4 Avril 2024

Le nouveau mois commence avec quatre nouvelles séries chez Netflix. Le géant du streaming vous propose trois nouveautés toutes fraîches et une suite que certains attendent avec impatience.

Top_30_des_meilleures_séries_Netflix_à_voir_absolument
Crédits 123rf

RIPLEY – Saison 1

YouTube video

Vingt-cinq ans après le film avec Matt Damon, le talentueux Mr Ripley est de retour, cette fois-ci dans une série portée par Andrew Scott (Sherlock). Ce dernier incarne Tom Ripley, jeune escroc dans les années 60, dont la vie change lorsqu’il est engagé par un homme riche pour convaincre son fils capricieux de rentrer à la maison. La mission de Ripley prend cependant une sombre tournure lorsqu’il plonge à pieds joints dans une vie de fraude, de tromperie… et de meurtre.  

Mon petit côté vampire – Saison 2

YouTube video

Carmie est de retour pour de nouvelles mésaventures ! La pétillante héroïne commence le lycée et compte bien passer une année mémorable avec ces amis. Mais c’est sans compter l’intervention d’un élève plus âgé qui s’amuse à semer la zizanie entre eux. Et comme si ce n’était pas assez, Carmie se retrouve avec une ancienne prophétie sur les bras ! Comment va-t-elle réussir à concilier étude, garçon… et sa trépidante vie de vampire ? Rendez-vous sur Netflix pour le savoir !  

Crooks – Saison 1

YouTube video

Dans cette série allemande, on suit les périples de deux escrocs que tout oppose, mais qui doivent faire équipe pour sauver leur peau. Tout commence lorsqu’une pièce de monnaie inestimable suscite la convoitise de plusieurs criminels haut placés. Alors que c’est la guerre, Charly, un perceur de coffre-fort à la retraite, se retrouve mêlé à toute cette histoire. Pour protéger sa famille, il n’a pas d’autre choix que de se lancer dans un dernier casse avec Joseph, un truand de bas étage. 

Parasyte The Grey – Saison 1

YouTube video

Vous connaissez le manga culte « Parasyte » ? Netflix vous propose une adaptation en live-action et à la sauce coréenne : on suit les mésaventures de Jeong Su-in, alors que le monde est envahi par d’étranges créatures venues de l’espace. Ces dernières sont des parasites qui s’emparent du cerveau de leur hôte et se font passer pour des humains en attendant leur heure. Su-in aussi se retrouve avec un parasite dans le corps, mais celui-ci ne réussit pas à lui prendre son cerveau. Les deux doivent alors cohabiter, mais surtout travailler ensemble, s’ils veulent survivre…  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.