
Les 2 séries ajoutées sur Disney+ dès le 25 Janvier 2023
Il y a encore du nouveau sur la plateforme de streaming Disney+. Vous connaissez déjà la chanson. Comme d’habitude, il y a des films, des séries et des documentaires en pagaille comme si l’on faisait pleuvoir les confettis. Cette semaine, deux séries seront disponibles dès le mercredi 25 janvier sur la plateforme.

Au programme, il y aura beaucoup d’humour, du fantastique et un chouïa de superpouvoir.
Extraordinary
- Date de diffusion : 25 janvier
- Genres : Comédie, Fantastique, Super-héros
- Réalisateur : Emma Moran
- Distribution : Máiréad Tyers, Siobhán McSweeney, Robbie Gee, Sofia Oxenham, Reis Daniel
Synopsis : Jen, âgée de 25 ans, est une jeune femme sans histoire qui vit dans un monde pour le moins extraordinaire. Dans son univers, toute personne âgée de plus de 18 ans se voit dotée de super-pouvoirs.
Toutefois, Jen fait exception à cette règle. Bien qu’elle ait déjà 25 ans, aucun super-pouvoir ne s’est manifesté en elle. Autrement dit, Jen est tout ce qu’il y a de plus normal. Eh bien, ce n’est vraiment pas de bol pour elle !
Malheureusement pour elle, être un être ordinaire est plutôt mal vu dans la société, car elle est tout simplement vue comme une anomalie. Mais loin d’être abattue, Jen garde le sourire et tente de se faire une place dans ce monde rempli de personnes extraordinaires.
Hirowareta Otoko
- Date de diffusion : 25 janvier
- Genres : Comédie
- Réalisateur : Inoue Tsuyoshi
- Distribution : Taiga Nakano, Tsuyoshi Kusanagi, Sairi Itô
Synopsis : Afin de réaliser son rêve de faire carrière dans le cinéma, Satoru Matsudo quitte sa ville natale pour aller s’installer à Tokyo. Malheureusement pour lui, tout ne se passe pas comme prévu et sa carrière a du mal à décoller. Alors qu’il commence à désespérer, la providence lui sourit.
Par un pur hasard, il trouve un billet d’avion appartenant au directeur d’une agence artistique. Le temps passe et Satoru perce enfin dans le milieu et parvient à gagner en notoriété. Sa carrière est enfin sur les bons rails et rien ne semble plus pouvoir l’arrêter. Un jour, il reçoit un appel des États-Unis.
Totalement surexcité, il s’attend à recevoir une offre hollywoodienne. Mais ce n’est pas le cas. Au bout du fil, il entend parler de quelque chose de plus personnel. Il s’agit de son frère aîné qu’il n’a plus revu depuis de nombreuses années.