Les 2 séries ajoutées sur Disney+ dès le 3 Août 2022

Le mois d’août démarre sur les chapeaux de roues pour les abonnés de la plateforme de streaming Disney+. Comme à l’accoutumée, de nouveaux contenus vidéo ont été ajoutés au catalogue de la plateforme et pourront être visionnés dès la première semaine du mois d’août.

Disney_Plus_Films_et_séries
Crédits 123rf

Au même titre que les films et documentaires, des séries vont être ajoutées sur la plateforme dès le mercredi 3 août. Découvrez ci-dessous de plus amples détails sur les deux nouvelles séries disponibles sur Disney+.

Code Black – saisons 1 à 3 (3 août)

-A4.1 I8-

YouTube video

Si vous êtes un passionné des séries qui tourne autour du milieu de la médecine, la série américaine « Code Black » est faite pour vous. Le service d’urgence de l’Angels Memorial Hospital est sans aucun doute le plus sous pression de tous Los Angeles et même des États-Unis. Totalement engorgé, le personnel fait avec les moyens du bord pour faire face à l’énorme afflux de patients au quotidien.

Mais la situation n’est plus sous contrôle et l’hôpital ne peut faire autrement que de déclencher le « Code Noir ». Alors que le personnel commence à voir rouge, quatre nouveaux résidents (Christa, Angus, Mario et Malaya) vont se retrouver eux aussi entraîner dans l’œil du cyclone. Comment ces jeunes résidents vont-ils faire face à une telle pression d’entrée de jeu ?

American Crime Story – saisons 1 et 2 (3 août)

-A4.3 I8.4-

YouTube video

« American Crime Story » est une série d’anthologies répartie sur deux saisons qui fera ses débuts le 3 août prochain sur Disney+. Cette œuvre met l’accent sur des affaires judiciaires palpitantes qui ont été très médiatisées. La première saison de la série revient notamment sur le procès très controversé de l’ex-star de football américain O.J. Simpson.

Ce dernier était accusé du meurtre de son ex-épouse Nicole Brown Simpson ainsi que de son nouveau compagnon Ronald Goldman. Quant à la deuxième saison de la série, elle tourne cette fois autour du meurtre du célèbre couturier italien Gianni Versace. Cette affaire qui a défrayé les chroniques durant les années 90 est relatée en suivant le sinistre parcours de son assassin j’ai nommé Andrew Cunanan.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.