
Les 2 séries ajoutées sur Disney+ dès le 8 Février 2023
Tout comme ce fut le cas les semaines précédentes, il y aura pas mal de choses à découvrir sur Disney+ durant les prochains jours. Au cours de la semaine du 6 février, il y aura bien évidemment au programme, des films, des séries et des documentaires.

Pour ce qu’il en est des séries, il est à noter que deux nouveaux programmes feront leur début sur la plateforme dès le mercredi 8 février 2023.
La sainte damnation
- Date de diffusion : 8 février
- Genres : Drame, Thriller
- Réalisateur : Gustavo Bonafé
- Distribution : Felipe Camargo, Augusto Madeira, Bárbara Luz, Ana Flavia Cavalcanti
Synopsis : Bien que cela lui déchire le cœur de l’admettre, Reinaldo ne reverra plus jamais le sourire sa femme. Plongé dans le coma, il est sûr et certain qu’elle ne se réveillera pas. Alors, il décide de mettre fin à ses souffrances et l’euthanasie. Mais un miracle se produit.
Comme par enchantement, sa femme se réveille. Totalement euphorique de voir son épouse de nouveau sur pied, il ne s’est pas rendu compte que quelqu’un avait filmé toute la scène. Par la suite, il est approché par un pasteur du nom de Samuel qui lui fait une offre assez déroutante.
Alors que Reinaldo croule sous les dettes en raison des frais d’hôpitaux de sa femme, Samuel lui propose de venir prêcher dans sa paroisse moyennant une rémunération. Bien que cela ne l’enchante guère et qu’il est de surcroît athée, le voilà qui se retrouve à se faire passer pour un homme de Dieu.
L’incroyable Yellow Yeti
- Date de diffusion : 8 février
- Genres : Animation, Aventure, Comédie, Famille
- Réalisateurs : Gary Milner, Lucy Pryke
- Distribution : Trevor Dion Nicholas, Harriet Carmichael, Amy-Leigh Hickman, Paul Tylak
Synopsis : Osmo, un petit garçon de 12 ans qui a toujours vécu à la plage avec son père, change de vie lorsque ce dernier décide de déménager. C’est ainsi qu’ils partent s’installer chez leurs cousins éloignés qui habitent à Winterton, une ville vraiment pas comme les autres.
Premièrement, il neige dans cette ville toute l’année. Et la règle à ne jamais enfreindre est de laisser des monstres se balader dans les rues. Alors que Osmo fait le tour de sa nouvelle maison en compagnie de sa cousine Rita, ils font une rencontre plus qu’improbable.
Les deux enfants viennent de faire la connaissance d’un yéti tout jaune d’un mètre quatre-vingt qui répond au nom de Gustav. Bien décidés à lui venir en aide, Osmo et Rita vont cacher Gustav et faire en sorte que personne ne découvre son existence.