Les 10 séries les plus regardées sur Netflix du 16 au 22 Janvier 2023

Il y a encore des changements au classement des séries les plus visionnées du côté de Netflix pour le compte de la troisième semaine du mois de janvier. De nouveaux titres ont fait une entrée fracassante dans le top 10 tandis que d’autres, plus anciennes, ont su remonter la pente.

netflix-logo-streaming-svod
©diy13/123RF.COM

Alors, si vous vous demandez quelles sont les séries qui occupent les 10 premières au terme de la semaine allant du 16 au 22 janvier 2023, vous êtes au bon endroit.

10. Til Money Do Us Part

-I8.8-

YouTube video

  • Genres : Drame, Romance, Telenovela
  • Réalisateurs : Olga Lucia Rodriguez, Israël Sanchez, Miguel Daza
  • Distribution : Carmen Villalobos, Sebastian Martinez, Gregorio Perina, Juliette Padrau

Synopsis : Rafael Mendez et Alejandra Maldonado sont deux personnes au parcours diamétralement opposé. Si Rafael est un homme issu d’un milieu modeste qui fait de son mieux pour joindre les deux bouts, Alejandra est quant à elle une brillante femme d’affaires à qui tout réussit. À première vue, ces deux individus n’ont rien à faire ensemble. Pourtant le destin va en décider autrement.

À la suite d’un malencontreux accident de la route les impliquant tous les deux, Rafael va être amené à côtoyer au quotidien Alejandra. Mais ce que les deux n’avaient pas pu prévoir est qu’ils finiraient par tomber amoureux l’un de l’autre. Et pour ne rien arranger, leurs entourages se ligueront contre eux pour empêcher coûte que coûte leur relation.

9. Sky Rojo

-A3.7 I6.5-

YouTube video

  • Genres : Action, Comédie noire, Crime, Drame, Thriller
  • Réalisateurs : Álex Pina, Esther Martínez Lobato
  • Distribution : Yany Prado, Verónica Sánchez, Lali Espósito, Asier Etxeandia, Miguel Ángel Silvestre, Enric Auque

Synopsis : Trois jeunes femmes qui rêvent d’un avenir meilleur loin du monde de la prostitution, tentent le tout pour le tout. Elles décident de s’enfuir aussi loin que possible de leur proxénète et de leur acolyte.

Toutefois, quitter ce milieu va s’avérer plus difficile qu’elles l’imaginent. Parviendront-elles à regagner leur liberté ou seront-elles rattrapées par leurs bourreaux ? C’est ainsi que débute une course effrénée remplie de dangers.

8. That ’90s Show

-A3.2 I6.7 R74-

YouTube video

  • Genre : Sitcom
  • Réalisateurs : Bonnie Turner, Lindsey Turner, Gregg Mettler
  • Distribution : Callie Haverda, Laura Prepon, Kurtwood Smith, Debra Jo Rupp, Ashley Aufderheide, Mila Kunis

Synopsis : Nous sommes en 1995 dans le Wisconsin en plein été. Une jeune du nom de Lila Forman rend visite à ses grands-parents. Durant son séjour, elle va très vite se lier d’amitié avec un petit groupe d’enfants de Point Place.

Et bien qu’elle entend profiter à fond de ses journées, elle ne pourra pas échapper à l’œil vigilant de ses chers grands- parents Red et Kitty. Cela dit, la mission de surveillance risque de ne pas être de tout repos pour eux.

7. Emily in Paris

-A2.7 I6.9-

YouTube video

  • Genres : Comédie, Drame, Romance
  • Réalisateur : Darren Star
  • Distribution : Lily Collins, Ashley Park, Philippine Leroy-Beaulieu, Lucas Bravo, Samuel Arnold, Camille Razat, Bruno Gouery

Synopsis : Emily Cooper a toujours rêvé de faire carrière dans le milieu du marketing. Mais ce qu’elle désire plus que tout est d’exercer son métier au sein d’une agence en particulier qui se trouve à Paris. Alors, lorsque l’opportunité se présente enfin pour elle de faire le grand saut, elle n’hésite pas une seconde et quitte Chicago pour voguer vers de nouveaux horizons.

Son rêve est désormais devenu réalité. Emily a le boulot de ses rêves, elle habite dans une ville magnifique, elle est entourée d’amis attentionnés et pour couronner le tout, elle a trouvé le grand amour. Maintenant, elle va devoir trouver le juste milieu afin de pouvoir concilier sa vie professionnelle et sa vie privée.

6. The Glory

-A3.8 I8.1-

https://youtu.be/4WZqP_0C_sI

  • Genres : Mystère, Thriller, Vengeance
  • Réalisateur : Ahn Gil-ho
  • Distribution : Song Hye-kyo, Lee Do-hyun, Lim Ji-yeon, Yeom Hye-ran, Park Sung-hoon, Jung Sung-il

Synopsis : Alors qu’elle n’était encore qu’au lycée, Moon Dong Eun a enduré en silence les moqueries ainsi que les actes abjects de certains de ces camarades de classe. Et cela a duré de nombreuses années sans que personne n’intervienne. Pousser à bout, elle n’a pas eu d’autre choix que d’arrêter d’aller en cours. Des années plus tard, Moon Dong Eun n’a pas oublié un seul instant les sévices qu’elle a subis.

Les visages et les noms de ses tortionnaires sont gravés dans sa mémoire. Désormais enseignante dans une école primaire, Moon Dong Eun voit soudainement son passé ressurgir sous ses yeux. L’enfant de l’un de harceleurs se trouve comme par hasard être dans sa classe. Avec sa présence, elle a maintenant toutes les clés en main pour mettre sa vengeance à exécution.

A LIRE AUSSI : Les 10 séries les plus regardées sur Netflix du 2 au 8 janvier 2023

5. La Reina del Sur

-I7.9 R81-

YouTube video

  • Genres : Crime, Drame, Mafia, Telenovela
  • Réalisateurs : Walter Doehner, Carlos Bolado, Carlos Mario Urrea
  • Distribution : Kate del Castillo, Cristana Urgel, Rafael Amaya, Humberto Zurita, Iván Sánchez, Alberto Jiménez, Miguel de Miguel

Synopsis : Teresa Mendoza est une séduisante jeune de 23 ans qui a des rêves plein la tête et qui a le goût du risque et peut-être même un peu trop. Sa fougue l’a conduite à s’amouracher d’un trafiquant de drogue du nom de Guero qui est réputé pour ne pas être un enfant de chœur. Malheureusement pour Teresa, l’idylle ne sera que de courte durée, car Guero va s’attirer les foudres du chef du cartel Sinaloa qui le fera assassiner.

Contrainte de prendre la fuite pour rester en vie, Teresa part pour les États-Unis et ensuite en Espagne pour enfin atterrir dans la petite ville de Marbella. Mais alors que Teresa pense enfin pouvoir commencer une nouvelle vie, elle se retrouve contre toute attente propulsée à la tête d’un cartel. Par la force des choses, Teresa Mendoza est désormais « La Reine du sud ».

4. Kaleidoscope

-A3.2 I6.9-

YouTube video

  • Genres : Braquage, Crime
  • Réalisateur : Eric Garcia
  • Distribution : Giancarlo Esposito, Rosaline Elbay, Paz Vega, Rufus Sewell, Tati Gabrielle, Peter Mark Kendall, Niousha Noor

Synopsis : L’art du braquage n’a plus aucun secret pour le virtuose Leo Pap/Ray Vernon. Cela dit, pour le prochain casse qu’il envisage de réaliser, il va devoir faire appel aux meilleurs des meilleurs dans leur domaine respectif. La cible est un coffre-fort ultra sécurisé censé être impénétrable.

Mais s’ils parviennent à l’ouvrir, ce n’est pas moins un butin de 7 milliards de dollars qu’ils pourraient rafler. Avec une telle somme en ligne de mire, cela suffirait à faire tourner la tête à n’importe qui. Et avec autant de braqueurs avides de richesse réunie en un même endroit, la situation pourrait vite déraper.

3. Wednesday

-A4.3 I8.5 R70-

YouTube video

  • Genres : Comédie, Comédie horrifique, surnaturelle
  • Réalisateurs : Miles Millar, Alfred Gough
  • Distribution : Jenna Ortega, Christina Ricci, Catherine Zeta-Jones, Luis Guzmán, Thora Birch, Riki Lindhome, Isaac Ordonez

Synopsis : Mercredi Addams ne sait vraiment pas se tenir. Encore une fois, elle se retrouve mise à la porte de son lycée après avoir causé un énième incident. Fatigués d’avoir à faire constamment les frais de ses sautes d’humeur, ses parents décident de l’inscrire l’académie Nevermore, dans le Vermont. Et cette école est bien différente de ce que Mercredi a toujours connu.

Dirigée par une vieille connaissance de sa mère, cette école accueille en son sein des enfants qui sont tout aussi spéciaux que Mercredi. Bien que cela ne l’enchante guère, Mercredi risque bien d’y rester cette fois un bon moment. De plus, une affaire très étrange va attirer son attention.

2. Vikings : Valhalla

-A3 I7.2 R90-

YouTube video

  • Genres : Action, Combat, Drame, Guerre, Histoire, Vikings
  • Réalisateurs : Niels Arden Oplev, Steve Saint Leger, David Frazee, Hannah Quinn
  • Distribution : Sam Corlett, Frida Gustavsson, Leo Suter, Bradley Freegard, Jóhannes Haukur Jóhannesson, Laura Berlin, David Oakes

Synopsis : Bien que 100 longues années se soient déjà écoulées, les exploits légendaires de Ragnar Lodbrok font toujours battre à l’unisson le cœur de la fière tribu des Vikings. Alors que le peuple viking est parvenu à trouver sa place en Angleterre et à s’y installer durablement, tout va brusquement changer la nuit de la Saint-Brice. Sous la pression de ses sujets, le roi anglais Æthelred II, va ordonner leur massacre.

Cependant, cet acte ne restera pas impuni, car une fois que le roi danois Canute eut apprit le massacre, il décida d’agir en représailles. Après avoir rallié les princes norvégiens Olaf Haraldson et Harald Sigurdsson, ils montaient une armée en vue d’envahir l’Angleterre. Mais avec l’apparition soudaine des colons du Vinland à Kattegat, Leif Eriksson et sa sœur Freydis Eiriksdottir, leur projet de conquête pourraient bien être remis à plus tard. 

1. Ginny & Georgia

-A4 I7.4 R68-

YouTube video

  • Genres : Comédie, Drame, Adolescence
  • Réalisatrice : Sarah Lampert
  • Distribution : Antonia Gentry, Brianne Howey

Synopsis : Virginia « Ginny » Miller, 15 ans, est une jeune fille qui a la tête sur les épaules. Contrairement aux adolescents de son âge, elle est vraiment plus mature. Mais quand on sait qui est sa mère, elle est bien obligée d’adopter cette ligne de conduite. Sa mère, c’est Georgina Miller. Âgée de 30 ans, elle est mère célibataire et en plus de Ginny, elle a un petit garçon du nom d’Austin.

Habituée à changer de petit-ami comme de chemise, elle n’a clairement pas une vie stable. Et pour échapper à ses ennuis, elle est amenée à constamment déménager au grand dam de ses enfants qui en ont assez. Décidée à changer et offrir à sa famille une vie stable, Georgina envisage de s’installer cette fois définitivement à Westbury dans le Massachusetts. Mais est-ce que sa bonne volonté sera suffisante pour tout changer ?

Source : FlixPatrol

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.