Servant, renouvelée pour une saison 2 avant même la diffusion de la saison 1

Bonne nouvelle pour « Servant », la mystérieuse série de M. Night Shyamalan dont la diffusion des trois premiers épisodes est prévue pour le 28 novembre sur Apple TV+. Le show va avoir droit à une deuxième saison alors que la saison 1 n’est pas encore sortie.

La nouvelle a été annoncée par M. Night Shyamalan lui-même, alors qu’il était invité sur le plateau de l’émission The Tonight Show de Jimmy Fallon.

En prenant cette décision alors qu’elle ne connaît pas encore l’accueil que le public va réserver à la série, Apple TV+ montre qu’elle croit au potentiel de « Servant ». Il faut dire que le résumé et les premières images du show promettent une histoire passionnante.

Une série horrifique qui promet du lourd

« Servant » est une série que les amateurs de thrillers horrifiques attendent avec impatience. Le pitch et le trailer du show semblent en effet très prometteurs : la série raconte l’arrivée d’une nounou chez Sean et Dorothy qui font face à la perte de leur nouveau-né. Pour surmonter leur chagrin, le couple a l’étrange idée d’utiliser une poupée très réaliste à des fins thérapeutiques, et c’est pour s’occuper du « bébé » qu’ils engagent une nourrice.

Dans le trailer de la série, on découvre que les personnages de la série évoluent dans une ambiance sombre, mystérieuse et angoissante. Il a été annoncé que la première saison sera composée de 10 épisodes d’une trentaine de minutes chacun. Au casting, nous avons Toby Kebbell, Lauren Ambrose, Nell Tiger Free et Rupert Grint.

Apple TV+ reconduit la plupart de ses séries

Lancé début novembre, Apple TV+ a connu un démarrage tout en douceur, contrairement à son concurrent Disney+. La plateforme de streaming n’a cependant pas dit son dernier mot, et malgré quelques critiques sévères, elle a pris la décision de renouveler la plupart de ses séries.

Ainsi, en plus de « Servant », « Dickinson », « For All Mankind », « See » et « The Morning Show » vont aussi avoir droit à une saison 2.

Plein d’autres nouveaux contenus originaux devraient également suivre, mais on n’en sait pas plus, car Apple préfère distiller les infos au compte-gouttes, histoire de nous tenir en haleine et titiller la curiosité de potentiels abonnés.

Mots-clés apple tv