Servant, série Apple TV+ crée par M. Night Shyamalan (Sixième Sens), dévoile son trailer horrifique

C’est depuis le 4 novembre qu’Apple TV+ est disponible dans plusieurs pays du monde, dont la France. Mais alors que propose ce nouveau service de la firme de Cupertino ? L’accès à un catalogue de productions originales, façon Netflix, en échange d’un abonnement mensuel. Et Apple n’a pas fait les choses à moitié en investissant plusieurs millions de dollars dans ses séries, notamment les plus attendues. Mais pour appâter les spectateurs, la firme de Cupertino doit également miser sur des réalisateurs reconnus. Et le dernier en date n’est autre que M. Night Shyamalan, auteur de Sixième Sens, Glass ou encore Split et Incassable.

C’est un premier trailer pour la série de M. Night Shyamalan qui a été dévoilé.

Crédit : Apple

Le trailer d’une série nommée Servant.

Premier trailer horrifique pour la série Apple TV+

Lors du développement d’Apple TV+, plusieurs articles affirmaient que les séries de la firme de Cupertino seraient familiales. Il n’en serait finalement rien et après See, c’est Servant qui vient le confirmer. L’homme derrière Sixième Sens est à l’origine de cette série horrifique mettant en scène Toby Kebbell (Rock’n’Rolla, World of Warcraft), Rupert Grint (éternel Ron dans Harry Potter) mais surtout Lauren Ambrose (Six Feet Under).

On découvre, dans ce trailer à l’ambiance sombre, un couple ayant perdu un bébé se servir d’une poupée à des fins thérapeutiques. Rapidement, les choses s’emballent face à une nourrice engagée par la femme… pour s’en occuper.

Il semblerait que les membres de la famille en sachent beaucoup plus sur la mort du bébé. Bref, on imagine M. Night Shyamalan miser une fois de plus sur l’horreur psychologique et développer ses personnages le plus longuement possible.

Ce sont dix épisodes de Servant qui seront disponibles pour cette première saison dont le coup de départ est au 28 novembre. On imagine qu’Apple TV+ publiera toutes les semaines un épisode, comme avec ses séries de lancement. Avec Servant, Apple aura la lourde tâche de convaincre les derniers sceptiques quant à cette nouvelle plate-forme de SVOD sur un marché déjà engorgé. Nécessaire lorsque l’on sait que les premières critiques autour des séries Apple TV+ n’ont pas toujours été tendres.