Seul face à l’abeille : Rowan Atkinson (Mr Bean) de retour dans une série Netflix hilarante

Bonne nouvelle pour les fans de Mr Bean et Johnny English ! Rowan Atkinson est bientôt de retour dans un nouveau rôle toujours aussi loufoque et divertissant. Netflix vient en effet de dévoiler la bande annonce de sa prochaine série, « Seul face à l’abeille », avec l’acteur et humoriste britannique en tête d’affiche.

Crédits Flickr

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous allez bien rigoler ! Figurez-vous en effet que dans ce nouveau show bourré d’humour, Rowan Atkinson va donner la réplique… à une abeille.  

Trevor contre la terrible abeille

Dans « Seul face à l’abeille », on suit Trevor, un père de famille sans histoire qui décroche un poste de gardien dans une propriété bourgeoise. Tout ce qu’il doit faire c’est veiller sur les œuvres d’art inestimables de la maison. Trevor est vraiment motivé à bien faire son travail, mais rien ne se passe comme prévu lorsqu’une abeille s’impose dans la demeure et lui mène la vie dure.

Commence alors un véritable combat entre les deux protagonistes. On peut voir dans le trailer que c’est carrément une bataille que Trevor va livrer contre cette maudite abeille qui, on le devine bien, mettra ses nerfs à rude épreuve tout au long de la série. Ça promet d’être vraiment drôle !

Une série à fond dans le comique

Vous l’aurez compris, avec « Seul face à l’abeille » et Rowan Atkinson, Netflix est bien décidé à nous faire rire. Le géant du streaming joue effectivement la carte de l’humour à fond avec ce nouveau show comme en témoigne la bande annonce qui multiplie les scènes les plus cocasses. On se croirait presque dans un dessin animé à certains moments, impossible de ne pas sourire face à Trevor qui se démène comme un fou pour se débarrasser de cette abeille décidément bien facétieuse.

« Seul face à l’abeille » sera composé de neuf épisodes durant lesquels on suivra l’affrontement épique entre Trevor et sa petite Némésis. En plus d’être l’acteur principal, Rowan Atkinson est également producteur du show. Le scénario est quant à lui signé par William Davies qui a travaillé sur « Johnny English contre-attaque ». Rendez-vous ce 24 juin sur Netflix pour découvrir la série.  

 

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.