Sex Education : 5 théories pour la saison 4

Netflix a confirmé ce week-end ce que nous savions déjà, à savoir que Sex Education aura droit à une quatrième saison. Une saison attendue pour l’année prochaine et qui devrait être riche en rebondissements.

Et justement, voici nos 5 théories pour la quatrième saison de Sex Education.

Isaac et Maeve dans Sex Education
Isaac et Maeve – crédits Netflix

Cela tombe sous le sens, mais la suite de cet article comprend de nombreux spoilers sur les saisons précédentes. Si vous n’êtes pas encore à jour, il sera donc préférable de ne pas poursuivre sa lecture.

A lire aussi : Sex Education : l’histoire derrière la paralysie de l’acteur qui incarne Isaac

Un saut dans le temps pour la saison 4 de Sex Education ?

Sex Education nous a gratifiés d’un final haut en couleur pour la troisième saison de la série. Après avoir assisté à un rapprochement très attendu entre Otis et Maeve, cette dernière a surpris tout le monde en annonçant son départ pour les Etats-Unis.

Ce qui nous amène à une théorie, à savoir que la prochaine saison de Sex Education pourrait démarrer avec un saut dans le temps de plusieurs mois et démarrer ainsi avec le retour de Maeve.

On imagine de toute façon mal la production se passer des services de cette dernière.

Des tensions entre Maeve et Otis ?

Maeve et Otis se sont finalement déclarés leur amour au cours de la troisième saison de Sex Education. Et ils ont même partagé plusieurs baisers langoureux.

Tout semble donc aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais on se doute que leur séparation va compliquer les choses. Les deux tourtereaux vont en effet être séparés par un océan entier. Et comme le dit le célèbre adage, loin des yeux, loin du coeur.

Le retour de Ruby

Ruby a clairement été la surprise de cette troisième saison. Le personnage a en effet pris beaucoup de profondeur et nous en avons beaucoup appris sur son histoire. Une histoire pas franchement facile et qui le rend bien plus intéressant et bien plus captivant.

Or justement, Ruby ayant développé des sentiments profonds pour Otis, il est possible qu’elle profite de l’absence de Maeve pour revenir à la charge. Après tout, elle n’est pas du genre à s’avouer battue.

Adam et Rahim, nouvelle love story ?

Eric a beaucoup déçu. Alors qu’il semblait filer le parfait amour avec Adam, il a finalement trompé ce dernier lors de son voyage. Et si Adam était prêt à le pardonner, Eric a finalement préféré mettre un terme à leur relation pour retrouver sa liberté.

Or justement, durant la troisième saison de Sex Education, nous avons aussi pu assister à un rapprochement entre Adam et Rahim. Et c’est à se demander si ces derniers ne vont pas finir par se lancer dans une vraie relation amoureuse.

Le père du bébé de Jean

Jean, la mère d’Otis, a vécu une grossesse mouvementée au cours de cette troisième saison. Une grossesse qui a été la source de nombreuses tensions avec Jakob, ce dernier allant même jusqu’à douter de sa paternité.

Et justement, à la fin de saison, Jean ouvre l’enveloppe du laboratoire contacté pour le test génétique réclamé par Jakob. Or si l’on en croit sa réaction, il semblerait que les craintes de ce dernier étaient fondées.

Toute la question est donc maintenant de savoir qui est le père du bébé. Et bien sûr, le père d’Otis est en bonne place…