Sex Education : la fin alternative de la saison 2

La deuxième saison de Sex Education est sortie sur Netflix le 17 janvier 2020, pour le plus grand bonheur des fans de la série. C’est à travers 8 nouveaux épisodes que les abonnés de la plateforme ont pu découvrir les nouvelles aventures d’Otis (Asa Butterfield).

Bien que les patients du cabinet de thérapie sexuelle du lycée de Moordale nous fassent rire avec leurs anecdotes, c’est surtout l’histoire d’amour d’Otis et Maeve (Emma Mackey) qui intéressent le plus les fans. Si vous n’avez pas encore terminé la saison 2, il est encore temps d’arrêter votre lecture au risque de vous faire spoiler !

La fin de la saison 2 a dû ne décevoir pas mal de personnes et pour cause : une fois de plus, Maeve et Otis n’ont pas fini ensemble ! Ben Taylor, le réalisateur de la série, s’est exprimé au sujet de cette fin et a déclaré qu’elle aurait dû être différente.

Maeve et Otis sont passés à côté de leur histoire d’amour

La relation entre Maeve et Otis captive les fans de Sex Education depuis la saison 1. Malheureusement, ces deux-là ont toujours eu du mal à s’avouer leurs sentiments. Toutefois, les choses ont changé à la fin de la saison 2.

Otis a pris son courage à deux mains et a avoué à Maeve qu’il avait des sentiments pour elle à travers un message vocal. Manque de bol pour eux, Maeve passe à côté de son enregistrement et c’est finalement Isaac (George Robinson) qui l’écoute.

Une saison qui aurait dû se terminer sur un « happy ending »

Les fans de la série risquent d’être encore plus frustrés lorsqu’ils apprendront que la saison 2 aurait dû se finir autrement. Lors d’une interview, Ben Taylor a révélé que la série avait une fin alternative.

D’après lui, Maeve et Otis auraient dû avoir leur « happy ending » (fin heureuse). Ben Taylor a indiqué que dans cette fin alternative, les deux personnages auraient dû se réconcilier. « Je leur ai demandé de sourire comme s’ils venaient de se voir. » a-t-il déclaré. Il reste à savoir pourquoi cette fin a été abandonnée.

Les fans de Sex Education devront donc attendre la saison 3 pour savoir ce qu’il adviendra de leur duo préféré.

s https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/sex-education-saison-2-fin-alternative-devoilee-22012020/

Mots-clés sex education