Sex Education : la production de la saison 2 vient de démarrer

Sex Education est une série télévisée de comédie dramatique britannico-américaine créée par Laurie Nunn et mondialement diffusée le 11 janvier 2019 sur Netflix. La première saison de la série a notamment fait un tabac auprès des utilisateurs. Quelques mois après le renouvellement de la série télévisée par le service de streaming vidéo, le tournage a enfin commencé.

Dans une vidéo, les acteurs découvrent le scénario de la saison 2 que les fans attendent avec impatience. Nous pouvons notamment retrouver Gillian Anderson, Asa Butterfield, Emma Mackey, Ncuti Gatwa, Aimee-Lou Wood, Connor Swindells, Kedar Williams-Stirling, Tanya Reynolds, Patricia Allison et Alistair Petrie avec la créatrice Laurie Nunn dans la vidéo.

Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 1 de Sex Education. Ainsi, nous vous conseillons fortement de passer votre chemin si vous souhaitez que l’on ne vous gâche pas la surprise.

La réaction des acteurs

Dans une vidéo diffusée le 1er mai dernier, les acteurs de Sex Education découvrent le scénario de la saison 2 de la série télévisée. Quand on voit leurs réactions et leur amusement, on ne peut qu’imaginer une suite pleine d’humour et de surprises.

Nous pouvons également voir le nouveau look d’Otis – qui est devenu blond – et d’Eric – qui porte désormais une moustache blonde – dans la vidéo. En outre, nous remarquons également la présence d’Adam, qui est censé partir dans un camp militaire à la fin de la première saison.

Peu de détails sur la saison 2

Pour l’instant, nous avons encore très peu d’informations concernant cette seconde saison de la série télévisée. Les acteurs ont toutefois laissé échapper quelques détails : l’histoire reprendrait deux semaines après les événements de la fin de la saison 1 et de nouveaux personnages devraient faire leur entrée.

En outre, Otis et Ola exploreraient un peu plus leur relation. En revanche, Otis et la rebelle Maeve ne se rapprocheraient pas encore pour l’instant.

Laurie Nunn sera toujours aux commandes du show en tant que productrice de cette nouvelle saison, aux côtés de Jamie Campbell. Les nouveaux épisodes devraient être lancés sur Netflix vers la fin d’année 2019 ou vers le début d’année 2020. Ainsi, les fans devront attendre quelques mois avant de découvrir la suite de la série.