Sex Education : la production de la saison 3 devrait démarrer cet été

Netflix espère pouvoir relancer le tournage de sa série à succès « Sex Education » en août prochain. Rappelons que le tournage des épisodes de la troisième saison de la série devait initialement débuter en mai. Cependant, l’équipe a été contrainte de le reporter en raison de la pandémie de coronavirus.

Notons que les épisodes de la série doivent être tournés durant les longues journées d’été britanniques. Ainsi, le mois d’août est la dernière chance pour Netflix d’effectuer le tournage cette année. Une fois cette date passée, il faudra sans doute attendre l’année prochaine. Cependant, la reprise du travail dépend en grande partie de l’évolution de la pandémie du Covid-19.

Un extrait de Sex Education

Un extrait de Sex Education

Nous n’avons plus aucun doute, la saison 3 de Sex Education ne sortira pas cette année. Ainsi, les fans de la série télévisée devront attendre jusqu’à l’année prochaine, ou même plus tard, pour découvrir sa suite.

Jusque-là repoussée à cause du confinement

Après l’évolution rapide de la pandémie de coronavirus, de nombreuses maisons de production ont dû repousser leurs productions en raison du confinement. Tel a été le cas pour la série à succès de Netflix, Sex Education.

Selon les dernières nouvelles, le géant du streaming projetterait de commencer le tournage au début de l’été, mais rien n’est encore sûr. Quoi qu’il en soit, le tournage des épisodes de la série nécessite un beau temps pour maintenir un aspect visuel lui étant propre. Par conséquent, il devra être repoussé à l’année prochaine s’il ne débute pas en août. Netflix et Eleven, la société de production en charge du show, devront ainsi prendre une décision au cours du mois prochain.

Notons que la nature assez intime et tactile de l’émission va complètement à l’encontre des règles de distanciation sociale établies par le gouvernement britannique. Laurie Nunn pourrait donc être contrainte de réécrire les scripts si elle espère reprendre le travail en août.

À lire aussi : Sex Education, le tournage de la saison 3 prend du retard

Rappel sur la série télévisée

Sex Education se passe dans un lycée du Royaume-Uni. La rebelle Maëve et Otis, le fils d’une sexologue, décident de créer un cabinet de sexologie au sein de leur lycée pour résoudre les problèmes sexuels des élèves.

Pour cette troisième saison, nous devrions retrouver Asa Butterfield, Emma Mackey, Ncuti Gatwa, Connor Swindells, Aimee LouWood, Kedar Williams-Stirling, Patricia Allison, Tanya Reynolds, Gillian Anderson et Alistair Petrie au casting.

À lire aussi : Il sera bientôt possible de louer la maison d’Otis dans Sex Education

Mots-clés sex education