Sex Education : la production de la saison 3 a commencé

Sex Education compte de nombreux fans à travers le monde et il y a donc de grandes chances que vous en fassiez partie. Bonne nouvelle, la production de la saison 3 vient d’être lancée et l’info a en plus été directement confirmée par un membre de l’équipe.

C’est en effet par le biais d’un snap que l’annonce a été faite, un snap repéré ensuite par nos confrères de LAD Bible.

Un extrait de Sex Education
Un extrait de Sex Education

D’après ce snap, donc, l’équipe de production en charge de la série aurait lancé le coup d’envoi de la production de sa nouvelle saison, une saison que nous attend tous depuis bien trop longtemps.

Sex Education va bientôt revenir dans une 3e saison

Non content d’annoncer la bonne nouvelle, son auteur l’a également agrémentée d’une photo prise sur le tournage.

La nouvelle a bien entendu été très bien accueillie sur les réseaux sociaux. Sex Education fait en effet partie des séries préférées des abonnés Netflix, notamment grâce à une histoire bien écrite et des personnages particulièrement attachant. Asa Butterfield, l’interprète d’Otis, est franchement phénoménal dans son rôle et il donne beaucoup de substance à son personnage.

Si vous ne la connaissez pas encore, alors sachez que Sex Education se focalise sur le personnage d’Otis, un adolescent vierge qui a pour particularité d’avoir une mère sexologue. Et si vivre avec elle relève le plus souvent de l’épreuve de force, Otis va se découvrir bien malgré lui un certain talent dans cette pratique.

Une série intelligente et qui fait réfléchir

Et c’est alors qu’il va faire la rencontre de Maeve, une jeune marginale extrêmement intelligente et qui va le pousser à monter une cellule de thérapie sexuelle clandestine dans le lycée. Cellule qui va rapporter énormément d’argent au duo… mais qui va aussi leur valoir pas mal de soucis à côté.

L’histoire peut sembler légère, mais en réalité ce n’est pas le cas. Sex Education n’est pas seulement un bon divertissement, c’est aussi une série qui offre un autre regard sur les problèmes de nos sociétés. Je pense notamment à l’épisode qui se focalise sur Aimee Gibbs, après qu’elle ait été victime d’attouchements dans un bus.

Bref, une série intelligente, bien tournée, avec des personnages attachants et quelques cliffhangers bien sentis. Tout ce qu’on aime.

Mots-clés netflix