Sex in the City : une fuite majeure pour la suite

Sex in the City va bientôt revenir sur le petit écran, et ce ne sera pas sous la forme d’un reboot, mais d’une suite. Or justement, Page Six prétend avoir obtenu une page du script de cette dernière, une page qui dévoile une information capitale au sujet de la principale protagoniste de la série.

Le genre d’info qui risque de faire l’effet d’un petit électrochoc aux fans de la première heure.

Un extrait de Sex in the City
Crédits Metropolitan FilmExport

Cela tombe sous le sens, mais la suite de cet article est susceptible de contenu un spoiler majeur sur l’intrigue de la suite de Sex in the City. Si vous ne voulez rien savoir, il est donc préférable de passer votre chemin.

Sex in the City, toujours une histoire de couples

Sex in the City, comme vous le savez sans doute, se structure autour du personnage de Carrie Bradshaw. Une New-Yorkaise qui tient une rubrique dans un journal, une rubrique consacrée aux relations hommes-femmes.

Pendant six saisons, nous suivons donc ses pérégrinations professionnelles, mais aussi et surtout ses relations amoureuses. Les siennes, mais également celles des trois autres personnages forts de la série : Charlotte, la galeriste romantique, Miranda, l’avocate cynique et Samantha, l(attachée de presse qui enchaîne les relations.

Dans cette série, Carrie fait à un moment donné la rencontre d’un homme pour lequel elle développe des sentiments forts. Le fameux Mr Big, incarné par Chris Noth. Et bien sûr, cette relation ne se déroule pas tout à fait comme prévu. Comme toutes les relations, donc.

Un mariage, puis un divorce

Or justement, Page Six affirme s’être procuré une page du script, une page portant sur une sc§ne où Carrie dîne avec ses meilleures amies… et revient sur son mariage avec Mr Big.

Un mariage qui a malheureusement pris l’eau. Dans cette scène, Carrie explique en effet que si elle travaillait dur pour son podcast (elle est en effet devenue animatrice d’un podcast populaire), elle se sentait au moins bien dans son mariage… du moins jusqu’à ce qu’elle découvre qu’elle n’était pas la seule élue du coeur de Mr Big.

Concrètement, donc, si Mr Big sera bien de la partie, il ne le sera pas comme l’époux de Carrie, mais comme son ex.

Reste que cette information doit être prise avec la plus extrême des prudences. Elle n’a pas encore été confirmée par la prod.

Mots-clés sex in the city