Sex/Life aura droit à une saison 2

Seulement quelques mois après la sortie de la première saison, Netflix annonce l’arrivée de la saison 2 de Sex/life. La série a déjà fait beaucoup parler d’elle et cela devrait encore être le cas avec ce deuxième volet.

Si vous avez lu 4 hommes en 44 chapitres de B.B Easton, une sensation de déjà-vu vous gagnera en visionnant Sex/life. La série s’en est en effet inspirée. Elle a donc de quoi choquer en traitant un triangle amoureux entre une femme, son époux et ses antécédents sentimentaux. La femme en question se nomme Billie Connely. Avant d’emménager en banlieue avec son mari Cooper, elle habitait à New York. Et parfois, l’esprit libre de La Grosse Pomme prend possession de son corps. Cela se manifeste notamment par des moments de fantasme sur ses prouesses avec Brad, un ex qu’elle a du mal à oublier.

Un homme se cachant derrière un coussin
Image par Sammy-Williams de Pixabay

Les traces de ces moments ont été jalousement sauvegardées dans son journal intime. Ce dernier a été cependant découvert par son époux dans le dernier instant de la première saison. Mais quelle sera la suite dans la deuxième ?

A lire aussi : Netflix : les 10 films les plus populaires de la plateforme

Tournage imminent à Vancouver

Les abonnés de Netflix sur Instagram n’en croyaient pas à leurs yeux au moment de l’annonce. La finale choquante de la première saison aura en effet une suite. La plateforme a l’habitude de faire attendre longuement pour faire ce genre d’officialisation. Pourtant, seulement 3 mois ont passé après la diffusion du dernier épisode de la première saison et cette annonce. Reconnaissons tout de même que la nouvelle saison n’arrivera pas de sitôt. Les acteurs et toute l’équipe devront encore en effet procéder au tournage à Vancouver.

En attendant, les spéculations ont commencé à émerger. Les rumeurs font notamment état d’une nouvelle saison composée de 8 épisodes. Cela ne serait pas surprenant sachant que la première saison avait le même nombre d’épisodes. En ce qui concerne la date de sortie, si on se réfère au planning habituel de Netflix, on risque de patienter jusqu’en juin 2022. On en saura sûrement plus dans les mois qui viennent.

A lire aussi : Netflix : les 10 séries les plus populaires de la plateforme

Basée sur un roman autobiographique

Les évènements de Sex/life ne sont seulement pas nés de l’imagination de la créatrice de la Série Sarah Rukeyser. Il s’agit d’un film basé sur une histoire racontée par B.B Easton dans « 44 chapters about 4 men ». Dans ce roman autobiographique, la romancière rapporte des aventures amoureuses et sexuelles passées avec 4 hommes.

Comme de nombreuses femmes au foyer, Billie s’ennuyait dans son quotidien et cela a réveillé « le démon » de son passé. Ce démon n’est autre que Brad qui, du fait d’une incapacité à gérer ses traumatismes, lui a fait beaucoup de mal… et beaucoup de bien également. Sinon elle n’aurait pas fantasmé sur les moments de passion qu’ils ont eue ensemble. Les 67 millions de foyers ayant déjà regardé la série ont donc certainement hâte de voir la suite.