L’Apple Watch a désormais son sextoy

L’Apple Watch peut faire pas mal de choses. Grâce à elle, l’utilisateur peut consulter ses notifications, bien sûr, mais il a aussi accès à Siri et à toutes les commandes vocales associées. Mieux, il peut même suivre son activité et utiliser ainsi la montre comme un véritable coach électronique ! Magnifique, bien sûr, mais le meilleur reste à venir. La belle pourra bientôt commander… son propre sextoy !

Lovense, une boite spécialisée, s’est effectivement mis en tête de produire un appareil coquin connecté pouvant être entièrement piloté à l’aide de la petite montre pommée.

Sextoy Apple Watch

Mais comment ça fonctionne en fait ? Le Blush se présente sous la forme d’une poire équipée d’une longue queue. Pour commencer, il faudra… hem… euh… la placer au bon endroit.

Ca fonctionne aussi avec un smartphone

Là, c’est à voir de voir ce que vous voulez en faire, évidemment. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à connecter l’objet à votre smartphone. Notez qu’il sera préférable de le faire avant sa mis en place afin d’éviter toute situation gênante.

L’appareil pourra être piloté depuis votre téléphone, bien sûr, mais aussi depuis la montre. Vous n’aurez donc pas besoin de garder votre mobile avec vous pour l’utiliser.

Le Blush propose pas mal de fonctions différentes. Il pourra être piloté en manuel, bien sûr, mais vous pourrez aussi opter pour des modèles vibratoires spécifiques. Mieux, il sera même possible d’en télécharger des nouveaux en se rendant sur la boutique mise en place par Lovence.

D’ailleurs, vous pourrez même partager vos plus belles séquences avec les autres utilisateurs de la solution. Magnifique.

Le plein de fonctions, pour de meilleures vibrations

Sinon, si vous n’avez pas envie de vous casser la tête, vous pourrez aussi synchroniser l’appareil avec votre musique ou même avec votre microphone. Dans ce cas, et bien c’est le son ambiant qui définira l’intensité et la variation des vibrations.

J’imagine ce que ça doit donner dans le RER D, tiens.

Le truc assez sympa, c’est que le Blush fonctionne aussi sur une longue distance, à condition de connecter votre application et celle de votre partenaire.

L’appareil n’est pas encore disponible dans le commerce. Lovense a préféré commencer par lancer une campagne sur Indiegogo pour réunir les fonds dont elle a besoin. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur sa fiche, en suivant ce lien.

Notez que l’entreprise a levé plus de 27 000 dollars en l’espace de quelques jours alors qu’elle n’avait besoin que de 10 000 dollars pour lancer la production de l’objet.

Comme quoi, elle marche bien l’Apple Watch, non ?