Sexy M’dame : une femme, un jour…

Oui, je suis un peu le roi du titre un peu délire, je sais… M’enfin, toujours est-il que si j’en crois mes statistiques, vous avez été nombreux à vous ruer sur Bonjour Madame, un chouette site qui vous propose de découvrir une photo coquine par jour. Et bien vous allez être heureux puisque Sexy M’dame repose exactement sur le même concept (mais pas avec les mêmes photos, ha ha !). Chaque jour, à 6h30 précises, une nouvelle photo coquine et sexy viendra donc s’ajouter aux précédentes…

Un concept d’une simplicité enfantine, donc, mais qui est fait pour marcher. Sexy M’dame vous permettra en effet de faire une pause dans la journée et de prendre une longue bouffée d’oxygène en regardant des filles en petite tenue. Les plus sages se contenteront de la photo du jour, les autres iront fouiner dans l’historique proposé et les plus délurés iront jusqu’à proposer leurs propres clichés. En gros, tout le monde sera donc très content.

En bref, Sexy M’dame fait partie de ces sites qu’on présente en quelques mots mais qui nous accompagnent pas mal de temps.