SFR : la Box Fibre Zive est dispo chez l’opérateur !

SFR a tenu une grande conférence de presse au début du mois pour lever le voile sur une nouvelle box haut de gamme. La Box Fibre Zive ne fait effectivement pas les choses à moitié puisqu’elle sera tout à fait en mesure de lire des flux vidéo en 4K. Pas mal, non ? Certes et elle est disponible depuis ce matin pour tous les abonnés de l’opérateur.

Enfin, ce n’est pas tout à fait exact puisque cette box est uniquement compatible avec les abonnements de type fibre. Si vous êtes en ADSL classique, il sera donc impossible d’en profiter et c’est un peu dommage compte tenu de ce qu’elle propose.

Box Fibre Zive

La Box Fibre Zive est disponible dès aujourd’hui chez SFR.

Comme évoqué un peu plus haut, la Box Fibre Zive sera effectivement capable de lire des films et des séries en 4K mais elle ne s’arrêtera pas à ça non plus.

La Box Fibre Zive embarque pas moins de 8 tuners différents

Le décodeur met effectivement la barre très haut et il intègre ainsi 8 tuners différents. Si l’utilisateur le souhaite, il pourra ainsi enregistrer ses émissions préférés tout en regardant un autre programme.

Mieux, il pourra aussi accrocher une autre chaine à un coin de l’écran pour garder un oeil sur la pub, par exemple.

En marge, SFR a mis au point une fonction assez intéressante. Grâce au Quick Zap, la Box Fibre Zive sera capable de s’appuyer sur ces différents tuners pour accélérer le passage d’une chaine à une autre.

L’opérateur n’a pas non plus lésiné sur la connectique et le boitier est ainsi compatible avec le WiFi 802.11 ac double bande et avec le Bluetooth. Il embarque aussi une puce NFC et un port HDMI In. Cela veut dire qu’il sera tout à fait possible de contrôler un autre appareil par son entremise.

Comme une console de salon, par exemple.

Toutes les offres ne peuvent malheureusement pas prétendre à cette nouvelle box et elle est uniquement réservés aux abonnés de la formule Fibre Power+. Inutile de le préciser mais ce n’est pas la formule la moins chère. Loin de là même puisqu’elle est proposée à 57,99 € par mois sans le booster.

Le bon côté de la chose, c’est que l’opérateur offre une réduction pendant 12 mois et l’abonnement passe ainsi à 39,99 € par mois sur cette période.

En attendant, si vous voulez en savoir plus sur l’offre, vous pouvez suivre ce lien. Il renvoie vers le mini site mis en place par SFR et il présente en détails toutes les fonctions de la box.

Mots-clés sfr