SFR (re)lance ses journées guerrières !

SFR a décidé de profiter de la rentrée pour (re)lancer ses journées guerrières. Et attention car l’opérateur n’a pas ménagé ses efforts puisqu’il propose des ristournes sur tous les forfaits RED. Avec des réductions pouvant atteindre une vingtaine d’euros. Moralité, si les vacances vous ont laissé à sec, alors ces offres risquent de vous plaire.

D’autant qu’il y en a pour tous les goûts, et pour tous les budgets. Comme indiqué un peu plus haut, les trois forfaits RED sont effectivement concernés par l’opération, avec des tarifs démarrant à moins de six euros par mois.

Journées guerrières SFR

SFR propose de jolies ristournes jusqu’au 3 septembre.

Notez tout de même que ces offres sont limitées dans le temps. Les journées guerrières se termineront effectivement le 3 septembre prochain et vous allez donc devoir vous décider vite.

Trois forfaits pour couvrir tous les besoins

Le premier forfait RED est proposé à 5,99 euros par mois et il regroupe deux heures d’appels, les SMS/MMS en illimités et 2 Go d’internet en 4G. C’est typiquement le genre de forfait qui pourrait intéresser les adolescents, et ma belle-fille.

Le second coûte 9,99 euros par mois et il devrait intéresser pas mal de monde. Les appels illimités sont effectivement de la partie, de même pour les SMS/MMS illimités. Derrière, vous aurez aussi droit à 3 Go d’internet en 4G. C’est vraiment pas mal.

Les plus gourmands pourront se diriger vers le troisième forfait. Il est proposé à 15,99 euros par mois et il propose les appels illimités, les SMS/MMS illimités et 10 Go de data en 4G. En plus, vous aurez aussi droit à 5 Go par an et aux SMS illimités en Europe et dans les DOM. Chose que ne proposent pas les deux autres forfaits.

Je rappelle que ces trois forfaits sont habituellement proposés à 15,99 euros par mois, à 19,99 euros par mois et à 35,99 euros par mois. Cette réduction est valable durant douze mois seulement et les tarifs reviendront à la normale après cette période.

Toutes les infos sont ici.

Mots-clés sfr